Bonjour,
Je suis dans le meme cas que tous,c'est à dire que depuis avoir téléchargé le nouveau firmware de la freebox v4,celle ci n'a plus voulu se syncroniser.Pourtant sur mon NRA LUY13 sur plaque ECI,tout fonctionnait bien depuis la mise en place de l'adsl max(entre7400 et 7600) et meme avant(abonné depuis 2002).Après un échange de posts avec la hot line,free m'a repassé en 2048? d'autorité le 18/10.La cata s'est empirée.Cette fois-ci la freebox et le telephonne(avec echo et bruits bizares) ont fontionnés,mais j'avais au mieux(tout éteint) du 36K soit en test ligne sur plusieurs sites même pas du 512...Alors en partage sur 3 postes de gamers!et au mieux 4 heures pour télécharger une démo de jeu(elles sont de plus en plus lourdes).J'ai donc continué à me plaindre à la hot line qui me renvoyait tout les 3 posts le fameux questionnaire du genre"avez vous bien nettoyé votre ligne?".J'ai demandé une augmentation de débit en en max le 12/10.Depuis je roule de nouveau en haut débit(avec un Sagem 1500 et des broutilles),mais sans telephone fixe,en jonglant avec le SIP(quand il fonctionne)sur un portable wifi...Ca fait geek qui en veut,mais je suporte cette situation,parceque ma console indique un dégroupage pour le 2eme semestre 2007 et on est à la fin.Mais si rien ne se passe d'ici 2 mois,je quitte Free sans trop savoir chez qui aller en fin de compte...:twisted: