Bonjour à tous,
J'ai déménagé le mois dernier, et donc j'ai voulu garder mon abbo free en DT.
J'ai mis bcp de temps à récupérer le numéro FT du précédent locataire (il m'a fallu 1 mois pour l'avoir), et une fois que je l'ai enfin eu j'ai pu lancer la procédure de déménagement selon les instructions de free. J'ai fait ça la semaine dernière le 10 octobre.
Je me suis réabbonné sur numéro FT existant (l'adresse automatiquement associé à ce numéro lors de la procédure sur le site de Free était la bonne), j'ai remplis tous les formulaires en ligne, j'ai indiqué mon numéro de formulaire de déménagement en fin de procédure et j'ai eu les mails suivants dans la foulée:
Free Haut Debit Déménagement de votre acces Free Haut Debit 10/10/2007
Free Haut Débit [Free Haut Débit] Envoi de votre Freebox par UPS 10/10/2007
Free Haut Debit [INSCRIPTION] Récéption de votre dossier d'inscription Free Haut Débit 10/10/2007
Free Haut Debit [Free HAUT DEBIT] Inscription de votre ligne 10/10/2007
Dans le mails [INSCRIPTION] j'ai reçu mon nouvel indentifiant (qui correspond au vieux numéro FT de mon nouvel appart) ainsi que mon code d'accès. Grâce à ces codes j'ai pu suivre l'évolution de mon dossier à partir de la console de gestion.
Je sais que je suis sur le NRA : BNE75, à environ 1300m et un affaiblissement de 20db.
Et dans le dernier mail, [Déménagement] on me dit que:
Bonjour, Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut Débit(ADSL / 29,99 Euros) pour votre ancienne ligne 01xxxxxxxx. Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nosservices. Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile etdès que votre ligne sera raccordé, votre connexion fonctionnera.
Ce que je fais -> Chenillard lent, c'est normal.
Le 10 Octobre je suis en étape
1: Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 10 octobre 2007
Le 13 Octobre je passe en étape 3:
Votre inscription a été validée par France Télécom
Le 15 Octobre je passe en étape 4:
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Jusqu'à aujourd'hui, ou quand je vais dans ma console, comme d'habitude, je vois:
Etape 1:
Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription
Question.... sachant que je commence à avoir besoin d'un téléphone d'une façon assez urgente... Que dois-je faire ...?
Merci d'avance!