pas grav, on se verra au tribunal 
Ils ont bien eu mon RIB pour prelever,
Ils ont bien mon mail pour me relancer.
Ils ont bien ma plainte posée au commisariat
Ils ont bien mon numéro de tél , la mac de ma freebox ......
enfin bon .
tu bosses chez free nickole 
Non :lol:
C'est grand chez Free ! Les infos sont presque toutes sur le compte client (sauf la plainte = document papier), mais selon le service chaque poste de travail a des droits différents d'accès à la base de données des clients, et seules les informations indispensables pour le poste de travail apparaissent.
Une réclamation doit atterrir au service commercial puis à la comptabilité, la plainte au service juridique.
N'importe qui peut associer identité, adresse, n° de tél, adresse email, même les cooordonnées bancaires, par contre le mot de passe est en possession d'une seule personne, il permet la vérification la plus fiable !!!
De toute façon ce n'est pas au client de décider de la procédure de vérification

Partout où vous allez le n° de client ne suffit pas, il faut aussi le code d'accès (carte Vitale, carte bancaire etc ...) et bien là c'est pareil sauf que c'est par correspondance
