Ma freebox est une 04c, je suis non dégroupé et j'ai reçu du .b.
Ce qui me dérange c'est pas forcement le débit, mais la porté du signal.
Et pour la "négociation" avec la hotline, je suis d'accord c'est vraiment des réponses "foutages de geules"
exemple :
Date : 25/07/2005 23:01
Question:
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai réçu une carte wifi 802.11b, alors que depuis quelques mois vous distribuez des 802.11g.
Je souhaiterais avoir une 802.11g ne serait-ce que pour :
- la compatibilité avec les cartes dans mes pc en 802.11g, commandées dans le même temps que chez vous
- la porté du signal
Merci de me communiquer la procédure.
Avec mes remerciements,
Jean Deroi
Reponse:
Cher Freenaute,
Le site vous indique déjà les caractéristiques du matériel que vous commandez :
http://adsl.free.fr/admin/wifi.htmlCommuniqués de presse : La Freebox devient Wi-Fi et routeur [07 Juillet 2004]
Ioanna, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Date : 26/07/2005 14:38
Question:
Merci à Ioanna, pour sa réponse à mon e-mail du 25-07 à 23h01.
Mais sa réponse me renvoyant vers le communiqué de presse de Free, est inadaptée, celui-ci n'est plus d'actualité en annonçant le payement de la carte wifi en trois mensualitée, ce n'est plus le cas, donc pourquoi devrais-je croire celui-ci quand il annonce du 802.11b, alors que des freenautes reçoivents du 802.11g et pas que sur Freenews, l'un de mes amis l'a reçu, en faisant sa demande 1 ou 2 jours avant.
Expliquer moi la procédure pour vous retourner la carte 802.11b et recevoir une 802.11g, en attente de votre réponse
Jean Deroi
Reponse:
Cher Freenaute,
"Expliquer moi la procédure pour vous retourner la carte 802.11b et recevoir une 802.11g"
Il n'existe aucune procédure en ce sens.
Catherine, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.