vous avez quoi en débit sur la TV?
Si vous faites des test de debit depuis le site de free (dans votre interface de gestion par exemple), c'est nul!
Le débit indiqué par ma TV est à 12800Kbs/s pour une atténuation de 27,5 db (contre 18 db auparavant -> je suppose que c'est dû aux 400 m de cables supplémentaires entre PGT29 et les équipement de FREE).
Je n'utilise pas l'utilitaire depuis ma console pour évaluer le débit de ma ligne mais je compare les débits de téléchargement sur les newsgroup avant et après le dégroupage : pas beaucoup d'évolution... Je m'attendais à "exploser" les compteurs ! au final je suis déçu...
Pour le téléphone, après un nouveau reboot ce matin, je suis resté bloqué sur le rectangle fixe pendant plus de 2 heures... J'ai finalement tenté un hard reboot qui m'a permis de récupérer ma connexion internet. Coté téléphone, je peux maintenant téléphoner vers l'extérieur mais ma ligne ne reçoit pas les appels (ni vers le 0298xx ni vers le 09...). Il y a du mieux mais c'est pas encore çà. J'attends.
Réponse à Xazz : ? Il me semblait que le lien pour commander la V5 n'apparaissait qu'une fois le dégroupage effectif. Comment as-tu pu commander le 27 si tu as été dégroupé le 30 ?
-> Ma console de gestion m'indiquait que j'étais dégroupé dès le 26 ou 27/10 alors que çà n'a été réalisé que le 30/10. Du coup, çà m'a permit de commander ma V5 un peu en avance. En dehors d'une date "farfelue" dans ma console de gestion, je n'ai aucune information de FREE concernant la bonne prise en compte de ma demande (pas de mail..).