Oh la la ! Je n'y croyait pas, et pourtant ... De nouveau en OP_NON_HAB, j'ai fait une grosse con...rie : j'ai téléphoné à la hot-line ! Après trois minutes, un monsieur avec un fort accent du sud me répond (sur la ligne Fbx, avec le son caverneux et tout, et tout !). Après les questions classiques, on attaque le gras du sujet : quel est votre problème ? Je lui lis le message que j'ai sur ma console et il me répond "Oui, je le vois sur mon écran" ?!!
Ben, pourquoi il me le demande alors ? Après, j'ai droit au "Ne quittez pas, je fais le nécessaire"... Tic,tac,tic,tac... Puis il me dit qu'il vient de faire une relance au service technique.Pourquoi fallait-il que je reste en ligne ? "Une autre question monsieur ?". La, je saute sur l'occasion : "Oui, pouvez vous me dire pourquoi j'ai eu ce message d'erreur ? C'est FT qui refuse mon dégroupage ?". Et la, la réponse qui tue : "C'est parce que l'opérateur n'est pas habilité...". IL ME RELIT LE MESSAGE D'ERREUR CE C... !!! Bon salut, bonne journée et à jamais. Moralité : 20 minutes à 0,15, dont 12 à attendre que le monsieur "relance le service technique", le message sur ma console n'a pas changé, je ne suis toujours pas dégroupé et je n'ai rien appris !
La hot-line Free n'a vraiment pas usurpé sa réputation : de la m... !