Comme cela avait pu être dit dans d'autres sujets, la question des hotlines reste très épineuse - pour ceux qui pensent que celle de Free est nulle, j'ai eu à souffrir de celle de Noos il y a un an, bein, au moins chez Free, ils sont polis et vous avez une chance non nulle de tomber sur quelqu'un qui connaît un peu la technique sans réciter ce que son terminal lui dit de prononcer... - .
Comment éviter que tout le monde appelle pour tout ou rien. C'est idiot, mais pourquoi on ne pourrait pas imaginer un "crédit" hotline : tous les X semaines, vous disposez d'un droit de tirage de Y appels gratuits - c'est techniquement faisable a priori puisque les opérateurs nous demandent nos identifiants - , et quand vous dépassez votre quota, vous payez .
PS qui n'a rien à voir: Free, ça peut ne pas marcher, mais, pour ceux qui tente une LiveBox en province profonde, pour certains de mes amis de la-bas, c'est: je prends ORange sans engagement pour m'assurer que l'Adsl passe, et dès que c'est sûr, je m'en vais chez Free, comme ça je suis sûr que mon terminal fonctionne - durée d'installation d'une LiveBox 2 h, et on n'a pas réussit à avoir le Wifi, une Freebox V4, 10 minutes... -