Une Hotline de proximité, quelle blague! Free n'arrive même pas à avoir une Hotline digne de ce nom, point barre. Entre "Bienvenue chez Free, en raison d'un grand nombre d'appels nous ne pouvons donner suite à votre appel" et les coupures inopinées lorsque l'on arrive à avoir quelqu'un, c'est le bordel le plus total.
Evidemment, Free c'est comme les compagnies aériennes low-cost. On paye 3 fois rien, donc on a 3 fois rien. Le problème est que tous les opérateurs se sont alignés sur Free et voilà comment on retombe dans la pré-histoire coté service (pas techno).
J'ai précédemment été en DT Free pendant 1 an sans le moindre souci et, étant très satisfait du service, j'ai voulu conserver Free à l'occasion de mon déménagement en province (Bretagne). Et là, c'est la galère la plus totale. La connexion de marche pas depuis la réception de ma Freebox, la Hotline est injoignable, je dois être blacklisté au niveau de l'assistance tchat (ils ne repondent plus ou me coupent la session dès que je donne mes coordonnées [j'ai même reçu des appels indésirables de quelqu'un de le hotline !!!]) et je me retrouve maintenant coincé entre des messages opposés entre Free et FT. En effet Free a ouvert un ticket GAMOT chez FT et m'ont indiqué par email que FT avait fait un retour RET (RETablissement du service) sur ma ligne. Or le même jour, je trouve un avis d'intervention FT dans ma boite aux lettre qui me dit: "Nous n'avons pu procéder à l'intervention pour le motif suivant: vous êtes absent". Quand j'ai essayé d'expliquer cela à la Hotline (après 13 appels sans succès et 2 pour lesquels je fus coupé du Hotliner), le mec m'a dit que FT avait forcément rétablit le service puisque le GAMOT était revenu en RET. Pourtant quand je lui ait demandé s'il voyait ma Freebox, il m'a dit que non et a suggéré que je l'allume (Aarrrgggg !!!!)
Free c'est très bien tant que ça marche (et il faut que ça marche du 1er coup), sinon, c'est CRETIN.FR, il faut bien qu'ils le reconnaissent un jour. En attendant, moi je passe à la concurrence à la fin de la semaine. Top marre de CRETIN.FR
Hotline de proximité... arf quelle blague!