Selon le quotidien "La Tribune", Plus de 500.000 clients de France Télécom auront coupé le cordon ombilical à la fin de cette année pour éviter de payer l'abonnement.
Le dégroupage total gagne du terrain à une vitesse phénoménale, France Telecom accuse d'ailleurs l'ARCEP d'entraver le développement technologique :)
Extrait :"Actuellement, il en coûte 14 euros pour être abonné chez France Télécom, tarif qui passera à 15 euros en 2006, puis à 16 euros l'année suivante".
France Telecom est le seul opérateur qui a augmenté ses tarifs au fil du temps. Pendant ce temps, les prix chutent chez la concurrence, pour une prestation de services bien plus diversifiée. Si vous êtes en zone dégroupée, il ne faut pas hésiter à aller voir ailleurs !
Lien vers la news
slt a tous
je suis entièrement d'accord avec toi
ceci dis un bémol
quant cela va bien de suite chez free, le neuf ou autres tant mieux
mais quant cela va mal c'est une autre paire de manche
mon cas
30€ de hotline sans compter les fais de recommande et ceci sans réponse a part toi florian
8 euros de frais d'impayés alors que j'ai envoyé 5 émail a free en leur demandant pourquoi il ne prélevait pas, j'ai meme appelé la hotline a ce sujet
hier et avant hier un émail de free m'enjoignant de payer sinon ligne restreinte alors que les fonds sont sur mon compte, le rib qu ils ont est le bon, et j'ai du payer en cb pour en arrêter la
je na parles pas de la synchronisation de la freeboox qui a parfois des ratée, alors oui....... il parais que j'ai de la chance d'etre en ligne dégroupée.....
je jugerais sur le long terme
mais ce qui m'énerve le plus, c'est la non réponse de free, c est méprisant, et quant on voit dans le magazine challenge, ou autre que le boss étale son savoir faire etc... je zappe
pour t'avoir eu au tel florian, cela n'est pas dirigé contre toi, bien au contraire , ni d'ailleurs contre d'autre membre de ce forum,
mais contre la bureaucratie ou plutôt un certain laisser aller
car s il est vrai que FT perd des abonnées soit je crois 10.000 par semaine
ils peuvent revenir,
je suis un ancien patron, chef d'entreprise, le client est tres versatile certes, mais il ne faut pas le négliger.
bien a vous
jba