Mais arrêtez de critiquer FREE et leurs services... ici ce ne sont pas les commentaires, mais les louanges... Bon, les 30 jours sont une nette amélioration, mais certainement pas une innovation. En ce qui concerne le passage de 5Go à 10Go... je ne sais pas trop quoi en penser... est-ce que vous, utilisateur lambda, ne savez pas (plus) découper un fichier?
Sinon, je me propose de remettre en ligne un de mes tout premiers programmes qui consistait à découper un très très très très gros fichier (10Mo -- à l'époque) pour pouvoir le transporter sur plusieurs disquettes.
On sait jamais... peut-être que les -innovations- vous rende de plus en plus bête... fainéant, ça, c'est sûr

Si vous n'avez pas le temps que j'adapte mon programme de '89 à Windows XP/Vista (3min top chrono), je vous propose d'aller sur google et de taper "découper un gros fichier".
Je suis sûr que vous aurez des milliers de résultats.

Mais je suis sûr aussi que les fibrés vont nous pondre des uploads de 10Go... ils vont archivés des saisons complètes de séries télévisées, genre X-File et vous balancer l'intégrale en 9 fichiers... quelles bandes de... non, je m'arrête là... de dieux vivants LoL désolé, je suis trop excité... les fibrés sont trop géniaux!!!! Oh ouiiiiiii