Bonjour a tous me revoila toujours avec mon probleme de tv la j'ai v'raiment besoin d'aide

je m'explique : depuis 15 jours je suis en degrouper sa c'est cool mais helas je n'es toujours pas la tv j'ai deja appeller au moins 2 heures free es toujours pas d'amelioration voici ce que j'ai fait : multiple hard reeboot sans resultat passage du ping de fastpast a serenité toujours probleme free a tester ma ligne a premiere vus pas de souci j'ai telecharger adsltv pour essai tv sur mon pc la sa fonctionne uniquement sur les chaine ou il y a ecrit tv par pc le probleme c'est que j'ai bien acces au bandeau bleu en bas et en haut de mon ecran avec le programme en cour l'heure de debut l'heure de fin du programme en cour ainsi que le programme a venir mais je n'es qu'un ecran noir au centre pas de video lorsque j'appui sur le ? je vais dans onglet etat j'ai bien service tv ok et flux video ok mais pas d'image
pour info j'ai une freebox v3
en debit j'ai plus de 6 mega
j'ai desactiver les fonction routeur et wifi mais toujours pas de video
alors si quelqu'un a deja eu le meme souci ce serais sur sympas de me sortir de cette me...
j'oublier j'ai aussi changer la peritel entre la tv et la freebox toujours ecran noir et sa sur toute les chaines meme la chaine video perso je vois que des personnes on mis des video mais pas de video ecran noir toujours

merci de votre aide ainsi que de vos conseilles
salutation