floumix

toujours pas de tv (la je commence a traiter!!!!!)
« le: 28 August 2007 22:33:09 »
Bonjour a tous me revoila toujours avec mon probleme de tv la j'ai v'raiment besoin d'aide :( je m'explique : depuis 15 jours je suis en degrouper sa c'est cool mais helas je n'es toujours pas la tv j'ai deja appeller au moins 2 heures free es toujours pas d'amelioration voici ce que j'ai fait : multiple hard reeboot sans resultat passage du ping de fastpast a serenité toujours probleme free a tester ma ligne a premiere vus pas de souci j'ai telecharger adsltv pour essai tv sur mon pc la sa fonctionne uniquement sur les chaine ou il y a ecrit tv par pc le probleme c'est que j'ai bien acces au bandeau  bleu en bas et en haut de mon ecran avec le programme en cour l'heure de debut l'heure de fin du programme en cour ainsi que le programme a venir mais je n'es qu'un ecran noir au centre pas de video lorsque j'appui sur le ? je vais dans onglet etat j'ai bien service tv ok et flux video ok mais pas d'image
pour info j'ai une freebox v3
en debit j'ai plus de 6 mega
j'ai desactiver les fonction routeur et wifi mais toujours pas de video
alors si quelqu'un a deja eu le meme souci ce serais sur sympas de me sortir de cette me...
j'oublier j'ai aussi changer la peritel entre la tv et la freebox toujours ecran noir et sa sur toute les chaines meme la chaine video perso je vois que des personnes on mis des video mais pas de video ecran noir toujours :(

merci de votre aide ainsi que de vos conseilles

salutation

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 29 August 2007 09:58:39 »
Et en Freeplayer ?

floumix

« Réponse #2 le: 29 August 2007 12:05:54 »
sa ne fonctionne pas non plus avec le freeplayer

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 29 August 2007 13:33:28 »
Ca ressemble à une puce TV morte... un remplacement par une v4 (échange standard) ou une v5 devrait régler ça.

floumix

« Réponse #4 le: 29 August 2007 21:41:00 »
voila donc suite a info ci dessus j'ai appeller free cette apres midi le mec au bout du fil a tester ma freebox a premiere vue pas de souci sur la freebox en revanche il y a des desynchronisation de ma freebox car il y a un manque de courant au niveau de l'alim ??? alors j'ai retirer la rallonge elec (triplette ) qui alimente ma freebox et toujours un manque de courant free m'envoi donc d'ici deux jours une nouvelle alimentation freebox v3 voila les nouvelles je vous tiens au courant de l'evolution de la chose des reception de l'alim

salutation a vous

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 30 August 2007 09:43:44 »
Ca pourrait expliquer des choses :)