Bonjour à tous, depuis vendredi soir, ma freebox se plante toutes les 5 minutes. Je la reboote, elle repart, l'heure apparait, la connexion internet fonctionne parfaitement (débit OK me semble-t-il), et au bout de 5 minutes, plus rien, délai d'attente dépassé, plus d'internet, plus de réseau. Je reboote, ça repart pour 5 minutes et ça replante.
D'autre part, depuis vendredi soir je n'ai plus du tout de téléphone free...
Connaissez-vous ce type de problème ?
J'ai téléphoné à la hotline ce matin, ils m'ont fait le baratin habituel de vérifier ci et ça, mais je n'ai rien à vérifier, je n'ai touché à rien et ça marchait parfaitement jusqu'à vendredi soir....
Entre parenthèses, je me suis fait raccrocher au nez avant d'avoir pu obtenir un conseiller (5 minutes facturée ?). Bien bien bien le service clients...
Ils m'ont dit qu'un ticket avait été émis auprès de FT pour vérifier ma ligne. ça prend combien de temps ça ? 3 semaines ?
Bref, je suis dans l'attente.
Si vous avez des nouvelles rassurantes comme quoi ça vous arrive aussi dans la région de Lardy (91) depuis vendredi soir, je me sentirais moins seul ...

Amicalement, epsi