Pour l'instant, on sait qu'il va y avoir un portail réservé "intégré à Free" mais ce n'est même pas du communiqué Free que l'on l'apprend.
Et si tu te comportais un peu plus en utilisateur (et un peu moins en concurrent ou en parano-client) ?
En faisant son annonce bidon, Neuf a essayé de créer un nouveau besoin (le DL de fichiers DRMisés issus d'un mini-catalogue). Il est tout à fait logique, du point de vue de la communication concurrencielle et du point de vue de l'utilisateur, que Free mette en avant un service supérieur et gratuit.
Tu dois être de ceux qui pestent contre Canal + quand un match est retransmis sur France 2 ...
Si demain, Neuf se met à communiquer sur la mise à disposition de cartes satellites brouillées et limitées à un pays de son choix, je trouverai également normal que Free nous rappelle l'existence de google maps/earth, mappy ou autres viamichelin.
Enfin, il n'est pas stupide de penser qu'un service hébergé (d'une façon ou d'une autre) par Free, fonctionne mieux vers les abonnés Free que vers les autres (surtout quand le nombre d'utilisateur aura décuplé du fait de ce coup de pub). Mais il n'est évidemment pas possible de communiquer là dessus (d'autant plus que le service est indépendant et que ce type d'argument ne serait pas "correct" de la part d'un hébergeur).
Enfin, je voudrais dire que la qualité du service en question (Deezer) me parait tout à fait remarquable.