Bon, je vous tiens informés, mais il semblerait que cela ne soit pas le même problème que vous...
Après des tests croisés de Freebox, un technicien est venu. Puisque FT affirme avoir vérifié la ligne et puisque Free ne voit rien et que la Freebox est hors de cause, il est venu sur place vérifier
Résultat, ce n'est pas la prise ou la freebox. Il a arpenté l'immeuble pour voir si quelqu'un n'avait pas coupé les fils (il avoue avoir vu tout et n'importe quoi !!) et pense que le problème vient de FT. Il va exiger à nouveau une vérification de la ligne, puisqu'apparemment cela n'a pas été fait...
C'est quand même un comble, Free demande à FT, FT ne fait rien mais dit que tout va bien et c'est à Free de dépêcher un technicien...
Enfin bon, cela pourra se résoudre facilement si c'est juste un rebranchement à faire, mais si c'est pas localisé dans leur relais, alors là... Vos baisse de débits sont peut-être lié à ce problème, mais je ne pense pas.
Est-ce que quelqu'un connaît les délais pour la prise en charge par FT

En tout cas, mon ami est plutôt satisfait de la hotline de Free qui après lui avoir demandé de réaliser des tests à pris en compte et traiter sa demande rapidement...
C'est toujours bien de le reconnaitre