Bonsoir
Je ne sais pas si vous êtes sur Paris mais au dire de canalsat il n y aurait que Paris de toucher et ca viendrait de free, je viens d'avoir le tchat de free c est confirmé ci joint ma discussion avec le chatteur:
T-Chatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
T-Chatteur dit : bonsoir, veuillez me communiquer votre numéro de ligne, nom du titulaire de l'abonnement, mail de contact, numéro de portable et votre offre de souscription je vous prie
XXXXXXXXXX dit : bonjournum
XXXXXXXXXX dit : éro de ligne: XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX dit : titulaire: Mme BOUTONNET mail:
[email protected] XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX dit : offre: Freebox dégroupé total
T-Chatteur dit : enchanté madame BOUTONNET, vous êtes en dégroupage total c'est bien ça ?
XXXXXXXXXX dit : ma question a qui signaler le fait que l'on a plus accès à canal plus, déjà téléphoner chez canal qui nous dit que ca vient de chez vosu
T-Chatteur dit : nous avons un souci temporaire de droit d'accès à canal sat, le souci est en cours de traitement
T-Chatteur dit : merci de bien patienter le temps que ce souci soit réglé
XXXXXXXXXX dit : serons nous mis au courant quand le problème sera réglé, et savez vous pourquoi il n y aurait que Paris de toucher
XXXXXXXXXX dit : pendant ce temps là on paye pour rien, il y aura t il un geste commercial pour compenser ce problème
T-Chatteur dit : nous n'avons pas encore d'informations précises à ce sujet, et pour un éventuel geste commercial, vous pouvez contacter le service facturation qui sont concernés
donc évidemment rien de plus on aurait pu s'en douté
Patientons donc
vbouton MNA75