Bonjour,
Alors voila je voulais pousser un gros coup de gueule. J'ai beaucoup de compassion pour ceux d'entre vous qui n'ont pas reçu leur Freebox depuis des jours, ou pour les autres qui sont victimes de deconnexions intempestives depuis plusieurs jours (semaines ?), et je vais en rajouter dans la complainte.
Je me suis inscrit le 05/07/2007 pour une offre Freebox en DT sur ligne existante (rien de spacial quoi, wop)... J'ai recu le mail de confirmation de free avec login et mot de passe pour suivre l'état de la demande (vachement bien ce système)... Quelques jours après la demande étant toujours a l'étape 1 j'ai appele Free une première fois . Reponse (synthétisée bien sur) : on est dans les delais, pas d'inquiétudes, patientez... OK
Encore quelques jours passent pas d'evolution j'appelle la hotline : ah oui votre demande est partie chez FT je ne peux pas vous dire quand mais elle est partie...
Encore quelques jours 3eme appel : ah elle est partie chez FT le 5 juillet (jour de l'inscription) et faute de reponse de FT nous pourrons faire une relance après 4 semaines suite à la demande (la j'ai commencé à avoir un peu peur).
Et aujourd"hui cerise sur le gateau j'ai testé les news group (très bonne idée aussi, sérieux mais je pense que j'apprécierai à leur jkuste valeur ces bonnes iées quand je serais connecté). Reponse rapide, corp sympa malgré ma bevue (repondu sur son mail pas sur le NG), mais sa réponse me glace :
La commande date d'aujourd'hui.... Donc rien de plus normal.
Pour ce qui est de la date de départ, elles partent en fonction des
Capacités de production des équipes sur le terrain.
et quand je lui dit que sa reponse m'inquiète j'ai droit à
Aucune raison elle est partie donc désormais tout est correct.
Donc si je resume 3 semaines d'attente pour rien (et en regardant les forum je bavais sur les posts des gens connectés en quelques jours, même si la Freebox tardait à venir) et cela est normal, ne vous plaignez pas tout est en ordre on l'a envoyée votre demande...
Franchement ca commence déjà à me gaver : qu'ils aient des problèmes logistiques je peux comprendre, mais le défaut d'information et le foutage de gu*** désolé ca a un peu de mal a passer. Peut être parce que je suis pas encore habitué
