aym3

Bonjour a tous,

Je viens vers vous car j'ai des "petits" problèmes avec Free...

Je me suis inscrit le 24/04/2007 en ligne en DT sur NDI.
Le 12/06/2007, je reçoit un mail de Free m'indiquant que ma connexion est active depuis le 04/05/2007

Je me dis cool, je vais enfin avoir ma connexion (FT a mis du temps a construire ma ligne) !!!
Et là c'est le drame, pas de connexion.

Je contacte donc Free et le 14/06/2007, j ai un mail m'indiquant la confirmation d'une remontée.
Le 15/06/2007, mail de Free m indiquant l ouverture d'un ticket GAMOT.
Le 16/06/2007, mail de Free m indiquant l ouverture d'un test de position
Le 19/06/2007, mail de Free m indiquant un retour STT du ticket GAMOT
Le 20/06/2007, mail de Free m indiquant un retour du test de position OK

Toujours pas de connexion, donc demande de rendez-vous avec un technicien itinérant.

Le 30/06/2007, mail de Free m'indiquant la confirmation de rendez-vous avec un technicien itinérant le 02/07/2007.
Le technicien passe et rien, donc demande d'expertise

Le 03/07/2007, mail de Free m'indiquant la demande d'expertise
Le 13/07/2007, expertise conjointe FT-Free -> quelques petits problèmes sur ma ligne corrigés sur ma ligne mais toujours pas de connexion. Le technicien Free m'informe qu'un câble de Free est usé au niveau de leurs infrastructures et qu'un technicien réseau local va devoir passer pour le changer.

Le 14/07/2007, mail de Free m'indiquant qu'un test de position a été effectué et qu'il relève un fonctionnement altéré de ses installations.
le 18/07/2007, mail de Free m'indiquant exactement la même chose que celui du 14/07/2007.
Toujours pas de connexion.

Le 18/07/2007, je contacte l assistance Tchat qui me dit de patienter, puis j'envoie un mail aux services relation utilisateur pour demander des informations.
Le 19/07/2007, mail de Free (service relation utilisateur) qui m'indique que mon problème doit être corrigé dans les prochaines 72 heures.

Aujourd'hui 23/07/2007, toujours pas de connexion.
J'ai à nouveau contacté le Tchat qui m'a indiqué qu'il allait faire remonter ça au service concerné et que cela allait être vite fait.
J'ai à nouveau envoyé un mail au service relation utilisateur...

Ca commence à être vraiment long pour avoir ma connexion.

Si quelqu'un pouvait m'aider, me conseiller ou autres, je suis preneur.

Merci et bonne journée,

nickole

Chenillard lent depuis mon insccription le 24/04/2007
« Réponse #1 le: 23 July 2007 14:01:25 »
Bonjour,

72h en jours ouvrés = 5 jours en ajoutant le week-end ;)

A la fin de la semaine j'enverrais une mise en demeure à votre place.
Et surtout n'oubliez pas de demander éventuellement le remboursement de la période de dysfonctionnement à l'aide du formulaire http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=384/374

Et bon courage !

nickole

aym3

Chenillard lent depuis mon insccription le 24/04/2007
« Réponse #2 le: 23 July 2007 14:10:36 »
Je comptais bien demander les remboursements...
Mais pour moi les 72 heures, sont : jeudi, vendredi et samedi... Et non pas les jours ouvrés. Il est indiqué dans le mail : "dans les prochaines 72 heures", ce qui pour moi implique week end compris...

Mais en fait, ils sont au courant depuis le 13/07 et le technicien m'a indiqué que ce serait fait entre le 16 et le 18/07...

Mais bon, c est surtout que ca commence a etre tres tres long pour avoir une connexion...

nickole

Chenillard lent depuis mon insccription le 24/04/2007
« Réponse #3 le: 23 July 2007 14:27:03 »
Je me doute mais les délais sont en général des jours ouvrés ...


aym3

Chenillard lent depuis mon insccription le 24/04/2007
« Réponse #4 le: 23 July 2007 14:52:44 »
je sais... Mais on espere, on reve et la c est le drame...
Je pensais envoyer une mise en demeure des mercredi...
Mais a quelle adresse faut il l envoyer ???

nickole

Chenillard lent depuis mon insccription le 24/04/2007
« Réponse #5 le: 23 July 2007 16:50:38 »
Pour une demande de rembousement l'adresse est sur le formulaire de réclamation http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-facturation.pdf

Pour une mise en demeure ce doit être la même ;)

aym3

Chenillard lent depuis mon insccription le 24/04/2007
« Réponse #6 le: 24 July 2007 09:24:44 »
Bonjour,
Toujours rien de neuf...
Mais que fait Free ?
bonne journée


aym3

Chenillard lent depuis mon insccription le 24/04/2007
« Réponse #7 le: 25 July 2007 07:52:53 »
Bonjour,
Incroyable, hier ma freebox a synchronise et depuis ca fonctionne bien (meme la TV)...
Reste plus qu'à me faire rembourser...

nickole

Chenillard lent depuis mon insccription le 24/04/2007
« Réponse #8 le: 25 July 2007 10:17:23 »
Bonjour,

Cool :) bin vi 72h + le week-end et comme le lundi est surchargé + 1 jour de plus ...

N'oubliez pas de joindre les justificatifs pour le remboursement (copie ou au moins référence des mails reçus) ;)

nickole