Bonjour a tous,
Je viens vers vous car j'ai des "petits" problèmes avec Free...
Je me suis inscrit le 24/04/2007 en ligne en DT sur NDI.
Le 12/06/2007, je reçoit un mail de Free m'indiquant que ma connexion est active depuis le 04/05/2007
Je me dis cool, je vais enfin avoir ma connexion (FT a mis du temps a construire ma ligne) !!!
Et là c'est le drame, pas de connexion.
Je contacte donc Free et le 14/06/2007, j ai un mail m'indiquant la confirmation d'une remontée.
Le 15/06/2007, mail de Free m indiquant l ouverture d'un ticket GAMOT.
Le 16/06/2007, mail de Free m indiquant l ouverture d'un test de position
Le 19/06/2007, mail de Free m indiquant un retour STT du ticket GAMOT
Le 20/06/2007, mail de Free m indiquant un retour du test de position OK
Toujours pas de connexion, donc demande de rendez-vous avec un technicien itinérant.
Le 30/06/2007, mail de Free m'indiquant la confirmation de rendez-vous avec un technicien itinérant le 02/07/2007.
Le technicien passe et rien, donc demande d'expertise
Le 03/07/2007, mail de Free m'indiquant la demande d'expertise
Le 13/07/2007, expertise conjointe FT-Free -> quelques petits problèmes sur ma ligne corrigés sur ma ligne mais toujours pas de connexion. Le technicien Free m'informe qu'un câble de Free est usé au niveau de leurs infrastructures et qu'un technicien réseau local va devoir passer pour le changer.
Le 14/07/2007, mail de Free m'indiquant qu'un test de position a été effectué et qu'il relève un fonctionnement altéré de ses installations.
le 18/07/2007, mail de Free m'indiquant exactement la même chose que celui du 14/07/2007.
Toujours pas de connexion.
Le 18/07/2007, je contacte l assistance Tchat qui me dit de patienter, puis j'envoie un mail aux services relation utilisateur pour demander des informations.
Le 19/07/2007, mail de Free (service relation utilisateur) qui m'indique que mon problème doit être corrigé dans les prochaines 72 heures.
Aujourd'hui 23/07/2007, toujours pas de connexion.
J'ai à nouveau contacté le Tchat qui m'a indiqué qu'il allait faire remonter ça au service concerné et que cela allait être vite fait.
J'ai à nouveau envoyé un mail au service relation utilisateur...
Ca commence à être vraiment long pour avoir ma connexion.
Si quelqu'un pouvait m'aider, me conseiller ou autres, je suis preneur.
Merci et bonne journée,