luxman

un flux direct sur le freeplayer
« le: 19 July 2007 13:24:13 »
bonjour je voudrait savoir si il é possible de passer un flux direct (secret story) de tf1.fr sur le freeplayer de le regarde en direct

nickole

« Réponse #1 le: 19 July 2007 14:41:27 »
Tripleton !

Faudrait voir à relâcher la touche Entrée hein ;)

PS : tripleton = message identique posté 3 fois de suite, sur le net on appelle ça du flood et c'est interdit !!!

luxman

« Réponse #2 le: 19 July 2007 14:42:12 »
j'ai pas encore compris excuse

phishlite

« Réponse #3 le: 19 July 2007 14:51:28 »
Pas la peine de poster x fois le même message... :mad:

nickole

« Réponse #4 le: 19 July 2007 15:07:10 »
Pourtant j'ai répondu au 1er message (celui-ci étant le 3ème = tripleton).

La réponse à la question "il é possible de passer un flux direct (secret story) de tf1.fr sur le freeplayer de le regarde en direct"
est :

OUI c'est possible.

La question est à la hauteur des efforts de lecture de la documentation du boitier HD et de rédaction de la question (sans compter le floodage).

nickole

luxman

« Réponse #5 le: 19 July 2007 15:08:09 »
je suis pas expert peux tu me faire une demo

nickole

« Réponse #6 le: 19 July 2007 15:13:42 »
Pour faire une démo je serais obligée de lire la documentation, ce que tu peux faire toi-même, et ta question étant mal posée, j'ignore ce que tu veux savoir exactement.

La documentation pour la TV est en ligne ici :
http://documentation.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=20/5

nickole

the.koala

« Réponse #7 le: 19 July 2007 15:54:05 »
Il est toujours utile de lire la documentation, je t'invite donc à le faire.

Toutefois, il semble que l'adresse du flux (secret story) de tf1.fr change toutes les 15 minutes. Tu ne peux donc en profiter que 15 minutes avant de retourner sur TF1.fr pour choper la nouvelle adresse du flux.

Sinon, dans l'absolu, tu cliques droit sur la video sur tf1.fr et tu sélectionnes "properties" pour afficher l'adresse du flux (mms://a1549.l3484811973.c34848.e.lm.akamaistream.net/D/1549/34848/v0001/reflector:11973?auth=dbEbBabaMc_bYcebja6aaaUccc5ajarcXcz-bgN3MK-jy-oe-InmAvEEDxCL&aifp=v001 par exemple.
Tu copies-colles l'adresse du flux dans un lecteur video puis tu enregistres la playlist au format m3u sur ton disque dur.
Tu ajoutes le fichier m3u dans la playlist de ton freeplayer.

Ensuite, via la télécommande de la Freebox, après avoir lancé freeplayer sur ta tv, tu sélectionnes le fichier m3u pour lancer le flux.

A +

luxman

« Réponse #8 le: 19 July 2007 16:19:02 »
j'ai pas de image C BLOQUER SUR CHARGEMENT

wapcamer

« Réponse #9 le: 19 July 2007 17:43:53 »
Salut Luxman,

tu peux (dois) reprendre mon tuto pour la webcam et tu mets dans ta liste de lecture l'adresse de ton flux secret story au lieu de l'adresse de ton WapcamServer.
N'oublies pas les paramètres de transcodage supplémentaires à mettre dans le fichier m3u.

Pour les autres, mon tuto est ici.

luxman

« Réponse #10 le: 19 July 2007 19:16:49 »
mais sa marche pas pas de image

nickole

« Réponse #11 le: 19 July 2007 19:22:29 »
Va falloir changer de pseudo luxman

ok je sors -->>

the.koala

« Réponse #12 le: 20 July 2007 13:04:36 »
Citation de: luxman
mais sa marche pas pas de image
Soit plus explicite, si tu veux de l'aide.

"pas de image"  : cela veut dire que tu arrives à entrer dans le menu Freeplayer et à choisir ton fichier m3u mais que le flux ne s'affiche pas?

Comme précisé précédemment, l'adresse du flux de Secret Story n'est valable que 15 minutes !

Si tu veux tester, essaye avec un autre flux, déjà, pour voir si ça marche !

Avec ce fichier m3u, par exemple :
http://webmestre.free.fr/tv-francaise.m3u

A +

Simon70

« Réponse #13 le: 26 July 2007 09:11:30 »
Bonjour,

J'ai un PC avec Vista et j'ai accepté les CGV de free. Lorsque je clic sur freeplayer sur ma TV rien ne se passe ou au un mess erreur " 04 folder not found (setting.html)". Et ce quelque soit le support lancé sur le PC (VLC 0.8.6b, 0.8.6c, Homeplayer, my free tv, fritivi, ect...). J'ai ajouté les prot 1234 et 31336. Mais toujours pareil.

Pb de flux ?

Je ne sais plus quoi faire !

Qui peut m'aider ?

D'avance merci.

nickole

« Réponse #14 le: 26 July 2007 11:08:31 »
Bonjour Simon,

1° Vérifier sur la console que vous êtes bien éligible à la TV et patienter 24h après validation des CGV

2° FreePlayer permet de voir FreeboxTV sur votre TV et d'y consulter les ficiers multimédias du PC.
Voir :
http://www.freeplayer.org/portal.php?pid=6
http://www.freeplayer.org/portal.php?pid=10
Pour utliser l'outil de diagnostic de Freeplayer : pression prolongée sur la touche "?" de la télécommande Freebox.

3° Le multiposte permet de voir FreeboxTV sur votre PC.
Voir :
http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=68915

4° Le message d'erreur " 04 folder not found (setting.html)" semble indiquer un problème d'installation :
- désinstaller le logiciel concerné depuis le Panneau de configuration (Ajouter ou supprimer des programmes)
- redémarrer le PC
- réisntaller le logiciel

nickole

luxman

« Réponse #15 le: 29 July 2007 10:12:40 »
pas de image aprés chargeemnt

Simon70

« Réponse #16 le: 01 August 2007 16:53:55 »
Bonjour,

J'ai fais tout ce qui était demandé par Nikole et tjs le même résultat. Je l'ai refait plusieurs afin d'être que ça ne provienne pas d'une erreur de manip. J'ai réussi par miracle la hotline free qui m'a dit ne supporter le produit mais la personne utilisant elle même freeplayer ma demandé de désactiver les parfeux windoxs et antivirus. Vais essayé et on verra bien !:(

Simon70

« Réponse #17 le: 02 August 2007 09:04:10 »
Bonjour,

J'avais effectivement un pb de parfeu car deux parfeux étaient actif. Celui de windows et de celui de l'antivirus. Le plus étrange c'est qu'il ny ait eu aucun conflit signalé par le système. J'ai retiré le par feu de l'anti-virus et ré-installé freeplayer mais un message d'erreur dans le spot d'exécution cmd indiquait une erreur. En fait la version de freeplayer dispo sur le site de Free n'est pas compatible avec Vista. J'ai donc installé la version complète de HP. Et là miracle ça marche. Malheureusement un dernier pb subsiste sur pas de films dvdrip, dix, etc... le son se coupe après 3 ou 4 mns.

Que dois-je faire ?

D'avance merci pour votre aide.:(