slt nickole
perso je suis freenaute depuis peu 10 mai exactement ^^
tous marché bien TV et internet , depuis 5 jours plus de TV et debit de l'âge de pierre 212ko/s
Au service hotline me dis que je suis trop loin pour recevoir la TV 3500m de la DSLAM
- Alors que tous marché niquel depuis mon abonnement ( 10 Mai)
- 6 Mega de dll et 80 de up + TV niquel
deja 30 minute d'appel pour assisstance tel, sa commence à faire chere, et la seul chose que j'ai constaté depuis , s'est coté administration de mon cote , j'ai un ticket GAMAUX je c meme pas se que s'est !!
Sa commence a me soulé un peu de payer et toujours payer pour des chose qui marche pas ou plus
Si sa reviens pas , je dépose une pleinte pour non respet du contrat !! (j'ai des avocat dans la famille ^^, et sa peu etre fun de mettre free au tribunal, et j'encourage tous les freenautes de faire de meme quand ils ont des problemes souvent et réguliérement , on n'est pas des pigeons quand meme)
Si free font des travaux sur le dslam (MAR06) au quel je suis racorté qui nous envois des emails pour nous prévenir, sa serais la moindre des choses NON ?
j'ai 28 ans et connais plutot bien le droit français ,des que tu prends un abonnement , le FAI à des obligations , on diré que chez free y'en n'a pas
@+