un abonné ayant déjà été relié à cette offre par le passé ne pourra dorénavant plus l'être.
Petite question : moi j'étais en IPmax pendant 6 mois sans souci puis problème de connexion il y a 1 mois et demi (plus de synchro).
FREE m'a proposé de repassé en 2048 afin d'avoir à nouveau une connexion puis de refaire la demande au passage en IPmax quelques semaines aprés (environ 2 mois).
Donc cette dernière phrase veut-elle dire que JE N'AI PLUS LE DROIT DE MIGRER EN IPMAX alors que je n'ai que 33 db d'atténuation ?
tout comme toi j etais en adsl max mais moi le service technique ma repassé en 2048 sans rien me demander
j ai bien demandé a la hotline de recuperer au plus vite une connexion adsl max (et je dis bien MAX et non 2048) qui fonctionne
et sans me prévenir, apres un test de ligne, il me recable en 2048,
et ça je l ai decouvert en allant sur le site de free voir ma console d administration
j ai eu beau appelé la hotline et me prendre la tête avec des gens de chez free sur le site de l'aduf (alors eux question mauvaise foi ils sont numéro 1) de toute façon le client a toujours tord
donc je ne peux plus repasser en adsl max et la je suis en colére
car j ai choisi free a l'époque c'est bien pour ça
je tiens a preciser lorsque j etais en adsl max je suis monté jusqu a 5.05méga en connexion
et la on me dis, désolé Mr c'est plus possible, donc je me retrouce a 1.8 voir 2 méga
quel dommage qu a l'époque wanadoo etais chere
maintenant avec la baisse qu il pratique cela vaut carrement le cout
bon voila je vais continuer a surfer a 2 méga pour mon plus grand malheur
les connexions non dégroupé adsl max son a l image de leur société, en plein déclin