Comme je le disais la patience peut avoir des limites et d'autre part, comme tu le précises bien, les services que tu énumères sont bien pour les dégroupés. Ce qui n'est pas mon cas. Donc chez les autres ou pas, pour l'instant je ne me base que sur l'existant. Quand tu dis que le dénouement est proche je veux bien l'entendre mais pour l'instant le temps d'attente est vachement long et au fil des mois et des années il y a une usure de la "zenitude":P
Le dégroupage n'a pas été jamais été officiellement annoncé par Free, c'est vrai. Il ne me semble pas avoir dit cela.
Il n'y a que les prévisions sur les cartes ...toujours très larges, jusqu'à maintenant, pour notre secteur et d'autres, jamais respectées et effectivement, là, il ne faut pas s'attendre à de la communication venant de Free. Ils ne savent jamais rien ou ne peuvent pas donner de renseignements sur ce sujet. Je conçois tout à fait qu'ils ne maitrisent pas l'ensemble des parametres.
Les informations sur l'état d'avancement du dégroupage nous les avons par l'intermédiaire du forum et des renseignements obtenus par les sites de Serge et de François que beaucoup consultent pour se tenir informés.
Bref, je persiste à dire que la communication de Free est mal faite en dehors de celle pour accrocher les clients, que la hot line est bien mauvaise, que la plupart des abonnés qui l'ont utilisée sont de cet avis surtout quand on tombe sur un centre délocalisé et que la tactique commerciale de Free est claire même pour des provinciaux montagnards.
On verra bien... le projet d'aller voir ailleurs étant lié à un probable déménagement je prendrais ma décision à ce moment là. Malgré l'exaspération il faut aussi être raisonnable.