Eh les mecs, si vous etiez producteur de Malcom in the midle qui passe depuis 3 jours, vous feriez quelle tete ?
Je n'incite pas a pirater, je constate un fait, cessez l'hypocrisie, free m'a deja coupe une cinquantaine de fois en 1 semaine, a chaque fille en maillot de bain que j'ai montre. Personne n'a perdu d'argent, les ayants droits n'ont pas ete leses, maintenant si vous commencez a passer des series completes comme l'integrale des nuls il y a 2 jours, la Chabat doit commencer a faire la gueule.
Il n'y a pas a demande mon IP Jacques, tu seras meme pas oblige de faire ton devoir civique en me denoncant, Free me connait, Niel a mon mail donc tu vois, je suis da la societe Gaspanik et on est pas dur a trouver dans le petit monde de la webTV.
Montrez un peu d'intelligence et rendez vous compte des dangers de la censure, si n'importe qui peut denoncer un autre, et ne sachant pas si Free garde trace du flux, (...)Donc je retire ce que j'ai dis, ne rippez rien mais denoncons nous tous gaiement, pour des raisons religieuses, sexuelles, personelle ou politique, et on continuera a voir des mec streamer un pot de fleur ou un pied de chaise, c'etait pas le but de la TV poerso je crois. Maintenant, moi j'ai 170 emissions tournees contenant en moyenne une dizaine de clips, une de ces clips d'une de ces emissions a provoquer la foudre, vous avez que Free abuse ne repond JAMAIS, je fais quoi alors ? j'arrete ? on m'a censure un clip ou une fille leche une pomme et avale une banane, je n'ai pas vu ca dans la charte, il serait bon de savoir ce qu'on peut montrer et ce qui est interdit. Certaines couv de Charlie hebdo peuvent etre consideres comme une incitation a la discrimination raciale ou a une denonciation des extremismes, mais ca n'est qu'une question de point de vue et on ne peut baser un systeme de censure sur le point de vue d'un censeur.