Bonjour,
Nickole a raison. Il m'est arrivé peu ou prou la même chose (cf "pbl inscription en DT Montchanin"), et la seule solution est de patienter. Avant de transmettre la demande de cablage à FT, Free vérifie que les ressources et équipements nécessaires sont dispos dans le NRA concerné (DSLAM...), et si ce n'est pas le cas, met votre dossier en instance.
Si vous craignez que votre dossier ait été enfoui voire perdu dans leur masse de paperasse, rassurez-vous : la procédure est informatisée, et dès que le technicien préviendra Free que le NRA est à nouveau en état d'accueillir de nouveaux abonnés, votre dossier sera - automatiquement - transmis à FT.
En tous cas je vous déconseille fortement de résilier votre abonnement dès aujourd'hui, puisque d'une part celui-ci n'a pas encore débuté, et parce que d'autre part, votre inscription risque d'être finalisée à tout moment, auquel cas une procédure de résiliation viendrait inutilement compliquer toute la procédure, et rajouter au problème que vous connaissez déjà...
S'il y a une chose à savoir avec Free, c'est qu'il faut s'armer de patience ...pour apprécier d'autant la qualité de leur prestation une fois que tout est rentré dans l'ordre.
Car "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."
Adrien.