Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et je vais relatter ce qu'il m'arrive en ce moment...concernant l'envoi de ma freebox.
donc voici les différentes étape de mon abonnement :
- inscription validée par Free le 05/06/2007
- ligne construite le 13/06/2007
- le 07/06/2007, je reçois un mail de Free comme quoi ma freebox est partis chez UPS avec le numéro : 1Z20V8546854000001. le 09/06/2007 je reçois un mail d'UPS qui me confirme qu'il ont pris en charge mon colis. Dans ma console tout est OK colis n° 1Z20V8546854000001 envoyé le 09/06/2007. J'ai le suivi sur le site d'UPS mais bon bizarre (passage à bordeaux, Canne, Nice....)
- le 12/06/2007 je reçois un mail de Free qui me préviens qu'en raison d'une erreur d'étiquetage, ma freebox est retourné aurpès de la plateforme logistique. Un nouveau colis numéro 1Z20XXXXXXXXXXX va partir rapidement. (je me dit c cool ils préviennent en plus)
Dans la console changement du numéro de colis mais pas de la date : colis n° 1Z20XXXXXXXXXXX envoyé le 09/06/2007.
Depuis plus rien, j'ai appeler UPS 2 fois, Free une bonne dizaine de fois. On me dit que le colis est chez UPS depuis le 09/06. J'ai beau expliquer que ce n'est pas possible car j'ai reçu le mail avec le nouveau numéro le 12/06 mais rien à faire.
Chez UPS il me dise que Free à eut des problèmes, que certain colis sont partis avec en tout et pour tout comme adresse : "3ème Etage porte C" par exemple (d'ou le retour.)
Aujourd'hui je trouve sur le site de Free dans la partis FAQ le message suivant :
12/06/2007 11:39
[HOTLINE] Ré-édition des colis UPS
En raison d'un dysfonctionnement dans l'étiquetage sur la chaîne logistique en date du 11/06/07, tous les colis partant par le transporteur UPS identifiés avec le numéro de suivi "1Z20V8546854000001" vont être ré-édités.
Les colis sont en cours de re-étiquetage et font l'objet d'un envoi prioritaire.
Si toutefois en dépit de ce numéro de suivi vous parvenez à réceptionner correctement votre colis, ne prenez pas cette alerte en compte.
L'équipe Free Haut Débit vous prie de s'excuser pour la gêne occasionnée.
Mais à la hotline personne ne veux comprendre que ma box n'est pas partis du tout et on me dit à chaque fois la meme chose, elle arrivera la semaine prochaine...
Je suis maintenant dans une impasse... Est ce que certain d'entre vous connaisse se problème ou sont dans le meme cas ?