Bonjour,
Bonjour, serait-il possible d'ajouter une colonne sur le suivi Console pour afficher ce qui est "prévu" sur les cartes de Free en face chaque NRA (ou encore mettre en évidence les votes qui semblent correspondre à ce qui est indiqué sur les cartes)
J'y ai effectivement déjà songé, mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante.
Si je réserve l'entrée de ces données aux membres de Freenews, nous risquons de ne pas être assez réactifs lors des mises à jour, et on nous le reprocherait.
Si je laisse l'entrée de données libre, on rique d'avoir des données incorrectes et on nous le reprocherait.
Je pourrai peut-être mettre un lien vers la carte correspondante pour chaque NRA, mais c'est déjà un sacré boulot de recensement. Il faut savoir qu'il y a un peu moins de 13 000 NRA en France...
J'ai déjà plein d'autres améliorations en-tête que je n'ai pas encore eu le temps d'implémenter. Je vais commencer par là.
Donc, pour répondre à ta question, non, je ne peux pas ajouter cette info pour le moment. Mais sache que j'y refléchit et que je finirai bien par trouver une solution viable pour le faire.
Merci beaucoup pour la suggestion, et tout cas.

A+
Xavier