J'ai fait transmettre le probleme de la mise a jour a une personne tres réactive et tres comprehensible de free ( excellente personne , répondait rapidement , cette personne fait bien son boulot félécitation ) j'espere que l'action que j'ai faites fera avancez les choses .
Voila le tchatche .
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : bonsoir,Merci de me communiquer les éléments suivants et de patienter le temps de consulter votre dossier. num de ligne, nom du titulaire de la ligne ,mobile de contact, mail de contact, offre de souscription.
Moi dit : Bonjour . Je voudrait avoir des information sur la derniere mise a jour de la freebox ADSL car je voit sur des forum des personnes se plaignent de deconnexion .
Moi dit : Attendez je vais tous vous communiquez
Moi dit : Numero de ligne : ********** , Nom du titulaire : ****** ******** , Mobile de contact : ********** : Mail de contact : ***********@free.fr , Offre de soucription : Freebox Total ADSL sur ligne inactif
tchatteur dit : enchantée
Moi dit : Moi aussi .
Moi dit : Ma question : Qu'apporte le dernier Firmware de la Freebox ADSL ?
Moi dit : Si vous savez pas je pe comprendre on pe pas tout savoir est ceux-la est normail je vous en voudrait pas ...
tchatteur dit : si j'ai bien compris vous voulez des information sur le dernier firemware.
Moi dit : Oui exactement .
tchatteur dit : je vous informe que il n'ya aucun relation antre dernier firmware et la deconnexion.
Moi dit : Je voudrait bien vous croire mais c'est pas ce que je voit , depuis la derniere mise a jour de firmware une bonne partie des personnes a des problemes assez complexe ...
Moi dit : Vous pouvez voir ici :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=29653 Ce n'est pas le seul forum ou qui a des centralisation de cette sorte ... Si vous pouvez refaire montez sa a free sa serait
tchatteur dit : d'accord.
tchatteur dit : c'est tout.
Moi dit : Merci je vous remercie de votre aide est j'espere que le prochain firmware reglera les problemes de cette derniere mise a jour Je vous remercie de la part des freenautes et moi aussi
Moi dit : avez vous d'autre question
Moi dit : je vous souhaite une bonne soirée de ma part de free et moi meme pour plus des informations visite ce lien "http://www.assistancefree.fr/v1/accueil/"
Moi dit : Oué c'est tout ce que j'avait a signalez merci beaucoup je n'ai plus d'autre question merci .
Moi dit : Bonne soirée et bon courage .
tchatteur dit : merci;-)
Moi dit : Au revoir merci .