kadaj62

J'ai fait transmettre le probleme de la mise a jour a une personne tres réactive et tres comprehensible de free ( excellente personne , répondait rapidement , cette personne fait bien son boulot félécitation ) j'espere que l'action que j'ai faites fera avancez les choses .

Voila le tchatche .

tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : bonsoir,Merci de me communiquer les éléments suivants et de patienter le temps de consulter votre dossier. num de ligne, nom du titulaire de la ligne ,mobile de contact, mail de contact, offre de souscription.
Moi dit : Bonjour . Je voudrait avoir des information sur la derniere mise a jour de la freebox ADSL car je voit sur des forum des personnes se plaignent de deconnexion .
Moi dit : Attendez je vais tous vous communiquez
Moi dit : Numero de ligne : ********** , Nom du titulaire : ****** ******** , Mobile de contact : ********** : Mail de contact : ***********@free.fr , Offre de soucription : Freebox Total ADSL sur ligne inactif
tchatteur dit : enchantée
Moi dit : Moi aussi .
Moi dit : Ma question : Qu'apporte le dernier Firmware de la Freebox ADSL ?
Moi dit : Si vous savez pas je pe comprendre on pe pas tout savoir est ceux-la est normail je vous en voudrait pas ...
tchatteur dit : si j'ai bien compris vous voulez des information sur le dernier firemware.
Moi dit : Oui exactement .
tchatteur dit : je vous informe que il n'ya aucun relation antre dernier firmware et la deconnexion.
Moi dit : Je voudrait bien vous croire mais c'est pas ce que je voit , depuis la derniere mise a jour de firmware une bonne partie des personnes a des problemes assez complexe ...
Moi dit : Vous pouvez voir ici : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=29653 Ce n'est pas le seul forum ou qui a des centralisation de cette sorte ... Si vous pouvez refaire montez sa a free sa serait
tchatteur dit : d'accord.
tchatteur dit : c'est tout.
Moi dit : Merci je vous remercie de votre aide est j'espere que le prochain firmware reglera les problemes de cette derniere mise a jour Je vous remercie de la part des freenautes et moi aussi
Moi dit : avez vous d'autre question
Moi dit : je vous souhaite une bonne soirée de ma part de free et moi meme pour plus des informations visite ce lien "http://www.assistancefree.fr/v1/accueil/"
Moi dit : Oué c'est tout ce que j'avait a signalez merci beaucoup je n'ai plus d'autre question merci .
Moi dit : Bonne soirée et bon courage .
 tchatteur dit : merci;-)
Moi dit : Au revoir merci .

kijin

Petit tchatche avec une personne agréable de free .
« Réponse #1 le: 22 June 2007 01:05:20 »
hum je cite "cette personne fait bien son boulet félécitation"
lapsus revelateur ? ^^

kadaj62

« Réponse #2 le: 22 June 2007 09:38:17 »
Wouha excuse des fautes je voulait ecrire son boulot ... je vais corrgiez sa .

NouNours^

« Réponse #3 le: 22 June 2007 11:14:16 »
c'est pas pour dire mais il a fait quoi comme boulot là?

il a juste que la connexion était pa du au firmware et il dit juste d'accord à ta proposition.... bref sans te vexer,ca a servi à rien sauf si on voit des modif dans ce cas là appel moi.... ;)

kadaj62

« Réponse #4 le: 22 June 2007 11:43:16 »
Normalement si elle la fait y a du transmettre le probleme au service de free qui s'occupe des firmware etc... si elle la fait j'espere qu'on aura une petites MAJ qui repara le probleme . ( moi j'ai pas de problemes c'est pour vous autres que je fait bougez l'affaire .... ) . Apres faut voir si elle la fait j'essaie de faire bouger l'affaire mais tout seul c'est galere si d'autre personnes vont sur le tchatche de free et qui balance la meme chose tout le temp y vont se poser des question de toute façon vous avez rien a perdre et sa prend 15 minutes a faire ca .

xfree1340

« Réponse #5 le: 22 June 2007 13:29:19 »
Tu es bien brave kadaj62, ça part d'un bon sentiment mais faut pas rêver, ce n'est pas ton tchatteur qui remontera l'info.
Le personnel de Free passe régulièrement sur les différents forums (Freenews, aduf, etc...). Ces forums sont d'ailleurs de véritables sources d'informations pour leur VSR...

XFree

kadaj62

« Réponse #6 le: 22 June 2007 18:14:33 »
C'est sur xfree je suis d'accord avec toi mais j'avait rien a faire devant l'ordi donc j'ai fait sa et de plus qui tente rien na rien .

anneso33

« Réponse #7 le: 22 June 2007 19:06:15 »
je l'ai fait hier mais, le gars ma coupé la conversation. J'aurai bien aimé tombé sur un correspondant aussi sympathique.

kadaj62

« Réponse #8 le: 22 June 2007 20:30:19 »
Ta essayez vers qu'elle heure ? moi vers 1 h 15 .

david9595

« Réponse #9 le: 23 June 2007 09:42:44 »
moi aussi il m'a coupé au nez

kadaj62

« Réponse #10 le: 23 June 2007 13:27:00 »
Punaise vous avez pas de chance ( vous les agressez dans la conversation ou pas ? )

anneso33

« Réponse #11 le: 23 June 2007 14:28:07 »
moi j'ai agressé quand il m'a pas rép après 15min d'attente sans réponse de sa part (juste demandé si j'avais poiroté 1h20 pour rien)

kadaj62

« Réponse #12 le: 23 June 2007 14:35:23 »
Citation de: anneso33
moi j'ai agressé quand il m'a pas rép après 15min d'attente sans réponse de sa part (juste demandé si j'avais poiroté 1h20 pour rien)
Dans ce cas-la je comprend .

ZiZouJH

« Réponse #13 le: 23 June 2007 22:28:29 »
tchatteur dit : enchantée
en fait t'es tombé amoureux kadaj62 ? :P

kadaj62

« Réponse #14 le: 24 June 2007 01:11:00 »
tchatteur c'est la personne d'en face pas moi mdr .