t es mignon casimir ca fait 6 ans que je suis abonné chez free c vrai qu il a eu ,et qu il y a tjrs de l innovation ,mais free est rattrape au niveau du tarif ,de la teloche et du phone pour ce qui est de la fibre on a le temps d y repenser (au moins 5 ans pour 20 % de la pop)
Moi ce qui m saoule c ets les gens qui pensent que free est tout beau tout chaud ,fais l amalgame de tout les pros qu il y a et des sommes astronomique qui sont mis en jeu,je trouve que free s en sort pas mal et qu il devrait songer a allouer un BUdget COMMUNICATION et RESOLUTION DES PROBLMES (les gars au a la hotline (privée d ailleurs) qui me demandent de virer mon condensateur ou de rebooter 4 fois la box me saoule grave
,tout ce qu on apprends partout viens tjrs des organisatins independantes ou semi (freenews,aduf ,etc )qui se donnent la peine de nous infomrer )
a quand une vrai communication FREE _abonné ( recu un mail en 6 ans de free ! )
, j ai eu des dixaines de probs av ec free dont certains ne sont pas resolu et plus il y a de "nouveautés", plus ca foire ...
si demain j achet un teloche ou autre chose et qu elle marche que "des fois" avec des nouvelles fonctions "qui marchent pas ou peu" pas pour tout le monde suivant ou tu habites ,et que le sav n est pas joignable et incompetent je fais quoi ? je dis trop cool ,vive le progresmon dieu FREE je t aime !
Ou j envisage une autre solution .
je fais partis des premiers defenseurs de free et l ai meme conseillé a plein de monde autour de moi ,il m arrive parfois de "regretter" wanamoo c vrai c etait cher mais"je trouve" que ca buggé moins ,la tele et le tel impeccable 10 euros de plus ,bon je suis pas a 2 paquete de clope apres tout

et je ne " denigre pas en permanance sans savoir en faire 1/10eme " je paye pour un service ,non, je ne sais pas etre un FAi,ni faire le pain ,ni piloter des avions ,pourtant la baguette que j achete est cute et croustillante et les avions que je prends ne s ecrasent pas ...
moi mon avis et posé et refflechi je laisse encore 5 mois a free ,pour me "resatisfaire" ou je bouge ..
ps: un dernier je me calme ( j en ai marre de voir ecis ROCK'N'ROLL
(se foutent de not gueule aussi la un peu ,non ? )
un CRETIN.FR