erik101

[NAT] Free Home Video : détails et liste des contenus proposés
« Réponse #50 le: 19 June 2007 18:20:02 »
Chez moi Nat Geo HD est superbe, et bien meilleure que la TNT sur un plasma HD ready 107cm.....comme quoi. Par contre, sur le canal 11 c'est toujours NT1 comment faites vous pour accéder à cette nouvelle SVOD?

jean83270

« Réponse #51 le: 19 June 2007 18:56:46 »
bonjour canal 11 ?

toujours nt1

quelqu'un aurait-il la date de mise en service ?

miguelitto

« Réponse #52 le: 19 June 2007 19:51:19 »
extrait du communiqué free ( Cette chaîne en abonnement est accessible dès aujourd’hui sur le canal 11. ) et chez cretin.fr c dispo ?

et le firmeware il le font programmer en chine (avec les nouveaux boitiers ? )
 et le bug freeze tele tous les soirs a 21 heures sur bdn1 qui me font tous rater ce qui passe a la teloche  (service que je paye (canalsatadsl)

et chez cretin.fr ca a pas l air si mal en fait .....

je me demande qui c est les cretins ...

kerkiki

« Réponse #53 le: 19 June 2007 20:22:14 »
en fait si c'est un buzz comme à l'époque ou ils ont annoncés la V5, on va pouvoir attendre encore 2 mois le service ! par contre 6€ c'est pas excessif meme si c'est des "vieux" trucs ...  toujours NT1...

Franck

« Réponse #54 le: 19 June 2007 21:17:27 »
salut a tous
un message  pour les responsables de FREE
si je prend un film et qu'il fige tous les x minutes
serait je rembourser ou pas
parque la(mardi soir 21h00) je regarde un feuilleton sur tf1 et j'en suis au 6 iem reboot:twisted:
donc moi je suis pas contre un abonnement ou a payer pour de la Vod si le service proposer
est suivi d'un minimun de garantie
1000m/15-18meg/21db atten

merci

j'ai reinstaller mon vieux demo/sat et la waou plus de fige plus de reboot:)

y a t'il une addresse pour envoyer des enregistrements(sur un dvd) avec X reboot a free

cassimk

« Réponse #55 le: 19 June 2007 22:15:45 »
"extrait du communiqué free ( Cette chaîne en abonnement est accessible dès aujourd’hui sur le canal 11. ) et chez cretin.fr c dispo ?

et le firmeware il le font programmer en chine (avec les nouveaux boitiers ? )
et le bug freeze tele tous les soirs a 21 heures sur bdn1 qui me font tous rater ce qui passe a la teloche  (service que je paye (canalsatadsl)

et chez cretin.fr ca a pas l air si mal en fait .....

je me demande qui c est les cretins ..."
et chez cretin.fr tu paye 29euro par mois ? tu paie pour l"inovation ? tu loue ta cretinbox ? tu va avoir la fibre a prix normal ?.... bon j'ai la fleme de faire le tour
et si ta envie va chez cretin.fr, ca fera un cretin de moins ici..(sa me soule les gens qui denigre en permanance sans savoir en faire 1/10eme

miguelitto

« Réponse #56 le: 19 June 2007 22:37:52 »
t es mignon casimir ca fait 6 ans que je suis abonné chez free c vrai qu il a eu ,et qu il y a tjrs de l innovation ,mais free est rattrape au niveau du tarif ,de la teloche et du phone pour ce qui est de la fibre on a le temps d y repenser (au moins 5 ans pour 20 % de la pop)

Moi ce qui m saoule c ets les gens qui pensent que free est tout beau tout chaud ,fais l amalgame de tout les pros  qu il y a et des sommes astronomique qui sont mis en jeu,je trouve que free s en sort pas mal et qu il devrait songer a allouer un BUdget COMMUNICATION et RESOLUTION DES PROBLMES (les gars au a la hotline (privée d ailleurs) qui me demandent de virer mon condensateur ou de rebooter 4 fois la box me saoule grave
 ,tout ce qu on apprends partout viens tjrs  des organisatins independantes ou semi (freenews,aduf ,etc )qui se donnent la peine de nous infomrer )

a quand une vrai communication FREE _abonné ( recu un mail en 6 ans de free ! )
 , j ai eu des dixaines de probs av ec free dont certains ne sont pas resolu et plus il y a de "nouveautés", plus ca foire ...

si demain j achet un teloche ou autre chose et qu elle marche que "des fois" avec des nouvelles fonctions "qui marchent pas ou peu" pas pour tout le monde suivant ou tu habites ,et que le sav n est pas joignable et incompetent je fais quoi ? je dis trop cool ,vive le progresmon dieu FREE je t aime !
Ou j envisage une autre solution .
je fais partis des premiers defenseurs de free et l ai meme conseillé a plein de monde autour de moi ,il m arrive parfois de "regretter" wanamoo c vrai c etait cher mais"je trouve" que ca buggé moins ,la tele et le tel impeccable 10 euros de plus ,bon je suis pas a 2 paquete de clope apres tout :)

et je ne " denigre pas en permanance sans savoir en faire 1/10eme " je paye pour un service ,non, je ne sais pas etre un FAi,ni faire le pain ,ni piloter des avions ,pourtant la baguette que j achete est cute et croustillante et les avions que je prends ne s ecrasent pas ...

moi mon avis et posé et refflechi je laisse encore 5 mois a free ,pour me "resatisfaire" ou je bouge ..

ps: un dernier je me calme ( j en ai marre de voir ecis ROCK'N'ROLL
 (se foutent de not gueule aussi la un peu ,non ? )

un CRETIN.FR

resux

« Réponse #57 le: 20 June 2007 06:16:17 »
Salut,
Moi aussi sur la 11 j'ai toujours NT1. Pourtant j'ai redémarré. Comment faites-vous pour voir ce service sur la 11 ? ce service m'intéresse beaucoup.... c'est pas chère ^^

Franck

« Réponse #58 le: 20 June 2007 06:54:00 »
Salut cassimk
Cela fais 2 ans que je suis en dégrouper et 4 que je suis chez FREE, et j'en suis plutôt content
Internet nickel / téléphone-Fax nickel / des petites options bien sympa même si tous le monde ne les utilisent pas nickel / par contre la téloche je suis désolé  surtout depuis la dernière Maj. du firmware
Maintenant je suis passé de 0 reboot par jour  a x reboot tous les jours  après 22H00
(Je t'en parle même pas quand il y a de l'orage oui oui vérif. chez plusieurs personne)

Accès a plus de 200 chaines, compatible HD etc. etc."
 Bon effectivement je viens de relire la description du service et la sur.. Les cretins qui ont signé (moi et d'autre peut être) aurait du voir et comprendre un mot parmi d'autre "ni aucun engagement ""

""""""
Free propose à tous les abonnés FREE BOX équipés du terminal Free box se situant dans une zone dégroupée et dont les caractéristiques de la ligne le permettent, un service télévision sans aucune contrainte ni aucun engagement.

""""""

Bon ma ligne doit être  1000 M  15/18 Meg et 21 d'atte donc je pense être dans la bonne moyenne
(Même si sur le débit il y a toujours entre 3 et 4 Meg de diff (j'ai un voisin qui bosse dans l’installation réseau qui surveille ma ligne avec un testeur de débit et depuis vendredi dernier et bien je n’ai jamais eu les indications affiché  )

Alors pour en finir je ne critique pas free bien au contraire (il m'arrive même de le proposer à des voisins)
Je demande juste un minimum d'info VENANT de FREE

voila Bonne journee a tous

BUG

« Réponse #59 le: 20 June 2007 10:05:26 »
Salut,
Moi aussi sur la 11 j'ai toujours NT1. Pourtant j'ai redémarré. Comment faites-vous pour voir ce service sur la 11 ? ce service m'intéresse beaucoup.... c'est pas chère ^^
Oh la bonne nouvelle ! Je ne suis plus seul à avoir ce problème :twisted:
Alors Resux prends ton mal en patience comme moi, car personne n'a encore trouvé de reponses.
Jvais quand même pas appelé Free quand même ...

olSon

« Réponse #60 le: 20 June 2007 10:36:40 »
Sur la derniére news VOD de free j'avais écrit ça:

Citation de: olSon
Citation de: Sparc0
On verra le contenu mais pour 5,99€, ça ne devrait pas voler bien haut.
Alors la je suis 100% d'accord, a mon avis on aura tout juste le droit à des re-re-re-re-redif de Derrick ou de ma sorcière bien aimée :'(

ça m'etonnerait fort que des séries récentes (desperate, lost, heroes....) ou moins connues (Oz...) soient diffusées :(
:o ben Oz est dedans, je retire ce que j'ai dit! :/

Esperons que le developpement des programmes se poursuive bien (et ne pas nous sortir que des vieux films qu'on trouve à 0.99€ un peu partout :S)

Laurent

« Réponse #61 le: 20 June 2007 12:24:05 »
je vous trouve bien ingrats. :rolleyes:
 l'offre Svod, je trouve çà pas mal, faut voir comment l'offre s'étoffera dans l'avenir.  mais à ce prix là c'est vraiment un coup de genie. meme si ce sont des films déjà moult fois diffusés, c'est surtout l'acces à la demande qui est à mettre en avant.
entre le PVR et  Svod c'est une possibilité de regarder ce que l'on veut qd on veut sans se soucier des horaires.
qd on regarde les films qui se trouvent en telechargement pirates sur les newsgroups c'est pas que du tout récent, c'est donc qu'il y a un véritable intérêt pour ce genre de films.
et c'est legal. moi je m'abonne dés que se sera en service.  un vieux madmax ou un bon clintou des bois c'est toujours un plaisir.:D

a+
loutrator

BeBopaLula

« Réponse #62 le: 20 June 2007 13:40:54 »
it's open!

resux

« Réponse #63 le: 20 June 2007 14:58:13 »
Citation de: BUG
Salut,
Oh la bonne nouvelle ! Je ne suis plus seul à avoir ce problème :twisted:
Alors Resux prends ton mal en patience comme moi, car personne n'a encore trouvé de reponses.
Jvais quand même pas appelé Free quand même ...
Le mal n'aura pas duré longtemps :-)
Ca fonction chez moi aussi. Je vais m'abonner de suite :D

lpws

« Réponse #64 le: 20 June 2007 16:55:42 »
Moi je trouve que c'est beaucoup trop cher, surtout parce que c'est que des vieux films.

Exemple Orange Mechanic, c'est bien sauf que sa date de 1971, soit déjà 36 ans

En plus ce style de film, sa repasse trés souvent sur pas mal de chaines, donc je vois pas l'intéret de payer pour.

Peu être qu'avec une meilleure connexion ( stable et sans freeze ), de la vraie HD, et des films récents...

Sinon bof... Sa ne justifie même pas le décalage des chaines, la 11, sa devrait être nt1, et ce truc de svod, pouvait trés bien être à la 23.

Je vois pas pourquoi free, s'autorise a modifier l'ordre des chaines établie par le csa.

BUG

« Réponse #65 le: 20 June 2007 16:56:30 »
Idem :D
Ca vallait bien le coup de râler non ? ;)
C'est arrivé sans redemarrage de la Freebox.
Je dois vraiment bien porter mon nom ...

phmIgny91

« Réponse #66 le: 15 November 2007 15:24:25 »
on pourrait avoir une liste à jour de l'offre?

soaz

« Réponse #67 le: 24 April 2008 10:01:05 »
Bonjour,
Je suis facturé pour Home Free Video alors que je ne veux pas cette option. Après de nombreux tchat avec les services technique et facturation (dont je suis toujours déconnecté), il apparaît que le service technique me dit que je ne suis pas abonné et que le service facturation me dit l'inverse...
Je ne vois aucun abonnement sur mon écran TV donc impossibilité de me désabonner, mais par contre depuis plusieurs mois je suis ponctionné de 9,99 €. Quelqu'un sait-il comment faire avant d'aller devant le Juge de proximité ??? Merci de votre aide.

myrdhinbzh

« Réponse #68 le: 15 July 2008 21:04:17 »
Malheureusement, complètement insatisfait de ce service  :(

1 - ayant (encore et malheureusement) une TV au format 4:3 (et une freebox v4), nous ne pouvons regarder aucun film correctement car ces derniers sont au format 16:9 (pour la plupart) et que les options d'affichage ne fonctionnent pas ! Nous avons beau essayer de modifier le format, cela ne se répercute pas !!!

2 - Pour un service VOD, je pensais pouvoir regarder les premiers épisodes des séries... Or, ce n'est pas possible... Il fallait donc débourser plus tôt pour s'inscrire et pouvoir voir ces épisodes... Malheureusement, il n'est indiqué nul part que ces derniers ne sont plus consultables !!!

3 - bug d'affichage des sous-titres : pleins de bandes noires s'affichent et ne disparaissent pas !

4 - manque d'informations...

Non franchement, c'est une arnaque !!!