Bonjour à tous,
j'habite torcy (77) et depuis vendredi 22 juin dernier ma freebox est passé en "mode chenillard" ! J'ai donc fait comme beaucoup dans ce cas, à savoir vérifié les branchements, rebooter normalement puis reboot total (5 fois)... rien n'y fait, le chenillard continue indéniablement sa course.
J'ai essayé de joindre la "cold" line, impossible ("suite à un trop grand nombre d'appels, bla bla bla bla bla...) ; j'ai essayer l'assistance tchat sur le site free : "vous êtes 192 éme sur la liste...vous êtes 155...142...92....." puis plus de connexion ! enfin après plusieurs tentatives et plus d'une heure et demi d'attente, enfin l'assistant : "bonjour merci de m'indiquer votre nom, votre n° de tel, votre type d'abonnement....qu'el est votre problème? alors voilà, ma freebox ne synchronise plus depuis quelques jours..." En guise de réponse, un message m'indiquant que le correspondant a mis fin au tchat ! Je laisse donc tomber cette impasse pour tenter l'assistance "interractive" : après quelque questions de base, on vous indique que votre demande a bien été enregistrée...je suis bien avancé.
Depuis 4 ans que je suis chez free, j'ai eu une fois le même souci qui a été magistralement réglé par Free en presque 2 mois, des dizaines d'appels et des courriers à n'en plus finir ! sans aucune compensation bien sûr de leur part.
Quand le gouvernement prendra-t-il enfin en charge ce dossier des opérateurs en tous genre qui engrengent des milliards d'euros sur le dos de leurs clients floués en permanence? Le prélèvement automatique est le seul domaine qui ne souffre d'aucune interruption de service!
Lamentable....