Bonjour,
voilà j'i une Freebox V5 et un transmetteur video . le probleme c'est que dans ma chambre pas d'antenne, donc je souhaiterai regarder les programmes freeboxtv dans ma chambre.
j'ai fais l'essai cet apres midi mais voilà ça cloche !
mon transmetteur video coté emmeur , est une prise peritel ou je dois enficher à un appareil (TV, magneto..) et de au cul j'enfiche la peritel de l'appareil que je veux voir ailleurs.
j'ai branché le transmetteur sur ma tv au cul j'ai mis la peritel de la freebox ..pas de soucis j'i l'image et le son dans la chambre .. le seul bleme c'est des que je change de chaine (hertzienne) ou je mets un dvd ou allume la playstation je vois la même image dans ma chambre , c'est chiant, le but aussi c'est de jouer à la play pdt que ma cop's regarde la box ... ce n'est pas le cas.
comment resoudre ce probleme j'ai essayé en vain.
en fait il faudrait que la box est une fiche peritel ( j'enboite mon transmetteur ) et ensuite je relie tout ça a la tv ( avec un pertiel qui va de la tv au cus de la fiche perttiel du transmetteur)
le bleme sur V5 par de fiche peritel juste une sortie avec une fiche type s-video =) peritel
quel fiche il faut pour avoir le flux tv que de la freebox? comment avez vous fait ? merci a tous