Bonjour
votre Freebox doit etre echangé. il faut attendre c'est tout. Et bien vérifier dans qqs jours, sur les newsgroup dans qqs jours que cet echange est bien en cours
merci de la réponse .... mais consulter les news group on fait comment ?
je suis au boulot !!!!!!!!!!!!! donc impossible de m'abonner aux news sur mon ordi pro et à la maison y'a plus d'internet ....

il reste la rtc mais lorsque l'on surfe en wifi c'est galère ensuite le filaire !!!
le plus grave pour moi "nous" c'est que je suis membre actif d'une association des droits de l'homme et nos actions actuellement sont pour soutenir les défenseurs de droits de l'homme en tunisie où il y a le sommet de l'information, et nous entretenons avec nos contacts et familles des liens et échanges sur serveurs sécurisés en haut débit !!!!!!!!
j'ai jamais eu à me plaindre des services de free depuis 1 an, j'ai accepté de garder une freebox avec un affichage de travers (mauvais montage selon le sav) pour ne pas patienter et un échange car la freebox fonctionnais bien donc, pas si important !!! mais, là c'est galère et urgent, je ne dis pas vie ou de mort car je me connecte et des amis via leur connection, mais nous entrenons chacun des rapports avec des familles et ne pas utiliser ma messagerie sécurisé et ma signature pgp c'est facheux !!!
bref, vivement la confirmation de la panne freebox (combien de temps en moyenne ?) et le remplacement rapide de la Freebox, selon les dires de la hotline (5 à 7 jours maxi) !
si qq peux faire accélerer la demande cela grandement apprécié

Merci de vos info et aide !