karmousse

Freebox bloquée sur 88:88, durée échange ?
« le: 16 November 2005 11:27:12 »
Bonjour,

je rencontre un soucis avec ma freebox, elle affiche 88:88 depuis samedi soir/dimanche matin ?

j'ai testé un autre adaptateur (ami freeboxé) et rien !!!! toujours 8888 !!!! :(

j'ai contacté la hotline dimanche soir et lundi matin, on m'informe que l'échange va se faire sour 5/7 jours, mais avant il faut une validation de chez free (quelle durée ?)

je usi sdans l'humanitaire défenses des droits de l'homme et cela tombe bien mal  (sommet de l'info en Tunisie) !!!!!!

quelqu'un aurait une expérience dans la gestion de la part de free sur la validation de la panne et cet échange de freebox ????

Merci

Lilo Boom

« Réponse #1 le: 16 November 2005 13:41:56 »
Bonjour

votre Freebox doit etre echangé. il faut attendre c'est tout. Et bien vérifier dans qqs jours, sur les newsgroup dans qqs jours que cet echange est bien en cours

karmousse

« Réponse #2 le: 16 November 2005 14:49:03 »
Citation de: LiloBZH
Bonjour

votre Freebox doit etre echangé. il faut attendre c'est tout. Et bien vérifier dans qqs jours, sur les newsgroup dans qqs jours que cet echange est bien en cours
merci de la réponse .... mais consulter les news group on fait comment ?

je suis au boulot !!!!!!!!!!!!! donc impossible de m'abonner aux news sur mon ordi pro et à la maison y'a plus d'internet .... :(  il reste la rtc mais lorsque l'on surfe en wifi c'est galère ensuite le filaire !!!

le plus grave pour moi "nous" c'est que je suis membre actif d'une association des droits de l'homme et nos actions actuellement sont pour soutenir les défenseurs de droits de l'homme en tunisie où il y a le sommet de l'information, et nous entretenons avec nos contacts et familles des liens et échanges  sur serveurs sécurisés en haut débit !!!!!!!!

j'ai jamais eu à me plaindre des services de free depuis 1 an, j'ai accepté de garder une freebox avec un affichage de travers (mauvais montage selon le sav) pour ne pas patienter et un échange car la freebox fonctionnais bien donc, pas si important !!! mais, là c'est galère et urgent, je ne dis pas vie ou de mort car je me connecte et des amis via leur connection, mais nous entrenons chacun des rapports avec des familles et ne pas utiliser ma messagerie sécurisé et ma signature pgp c'est facheux !!!

bref, vivement la confirmation de la panne freebox (combien de temps en moyenne ?) et le remplacement rapide de la Freebox, selon les dires de la hotline (5 à 7 jours maxi) !

si qq peux faire accélerer la demande cela grandement apprécié :)

Merci de vos info et aide !

Lilo Boom

« Réponse #3 le: 16 November 2005 14:54:53 »
Que vous soyez dans une asso ne fera pa activer les choses ^^
ca sert a rien de le re ecrire ici :)

De plus, vous auriez pu demander un echange puisque en cas, d'echange, vous gardez la Freebox juska que la nouvelle arrive ...

et la demande ne peut etre accelerer. il faut juste vérifier que c'est en route.

karmousse

« Réponse #4 le: 16 November 2005 15:50:38 »
hello,

le réecrire ici n'est pas une manoeuvre, juste que certains ne surfent pas sur tous les forums et j'ai les boules que la panne arrive ces jours ci :)

j'ai demandé un échange à la Hotline, mais pourqu'il y ai échange, il faut une validation officielle de la panne par les services techniques puis un envois , c'est ce que m'a indiqué la hotline, mais garder une freebox qui ne fonctionne pas, cela sert à quoi en attendant la nouvelle ? à rien car mis à part le 88:88 sur l'écran !

si c'est référence à la freebox avec affichage décallé et afficheur mal monté, ce fût dans une période où il y avait du toput et n'importe quoi lors de l'arrivée dela v4, et puis j'avais pas envie de créer plus d'attente pour d'autres et le temps passe ....

j'ai eu un email pour m'indiquer que la demande est transmise, j'ai découvert cela par hasard via ce lien assistance dans historique hotline .... http://faq.free.fr/?m=1

sinon pour vérifier que c'est en route il faut aller où ?

:)

Lilo Boom

« Réponse #5 le: 16 November 2005 15:52:33 »
si vous avez recu un mail, ca doit etre bon :)

karmousse

« Réponse #6 le: 16 November 2005 16:02:25 »
non, ce n'est pas un email, c'est une réponse qui date du 14/11 Date :  14/11/2005 17:55 via la hotline mail

voici la réponse

Reponse:
  Cher Freenaute,

Une remontée à été faite au sujet de votre problème  de freebox, merci de patienter.

Khadidja, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE  75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

avec cela c'est bon ?