salut a tous !
juste pour vous faire par de mon experience en DT sur PAS 72-1.
tout a commencé par un debut de trouble obsessionnel compulsif consitant à regarder le script de burningdog (respect), c'est d'ailleurs moi qui est tirer la sonnette d'alarme sur le forum avant sont redacteur : petite fierté de ma part ;o)
Bon bref
j'ai posté mon mandat de degroupage total le samedi 18/03/06 à la premiere heure.
etape 1 le lundi 20 à midi (avec perte de la console)
etape 2 le mardi 21 au soir
etape 3 le mercredi 22 au matin
etape 4 le jeudi matin avec recup de la console
ensuite le jeudi midi mon Internet explorer me donnait la page blanche "impossible d'afficher la page..." j'ai allumé ma tele et en allumant la freebox avec la telecommande "rock'n roll!!!!"
par contre plus de telephone ni de internet explorer ni de mails (sur mes 2PC en reseau).Skype, counter et p2p eux etait ok (

)
vendredi matin appel au 3144 on me dit que si j'ai pas encore tout recuperé c'est par ce que je ne suis pas encore en etape 6 (il faut laisser tourner les scripts)
vendredi soir : etape 6 et reception du mail de degroupage effectif sur ma boite mail du boulot (mon mail de contact)
toujours pas de tel ni IE ni mails (counter ok :

??)
samedi midi : telephone ok mais toujours le probleme IE et Mail
samedi soir : j'appele le numero special degroupé total qui etait sur le mail de degroupage. je passe un quart d'heure avec le gars qui trouve pas pour mon pb de IE et mails. il s'absente 3 min et reviens: il me fait changer les DNS dans mes 2 pc alors que cela fonctionnait a merveille en IP/ADSLmax et la, miracle ;o)
VIVE FREE ET LE DT
Bon dégroupage a tous !!!
pour info je me suis inscrit a free en janvier 2004 avec un modem Sagem a l'epoque.