les SMS illimités une fois le forfait écoulé (et donc dépassé), j'ai rarement vu pareille arnaque. Ca n'existe pas que chez N9uf, je sais, mais en gros ça oblige à faire un dépassement de forfait pour pouvoir utiliser ses SMS
Tu peux en envoyer sur ton forfait. Et comme tu le dis, c'est pareil chez
tous les opérateurs. Non, en fait, c'est pire
chez les autres puisque si tu n'as pas souscrit de forfait SMS, tu raques...
les avantages via wifi ne comptent pas pour un seul centime dans ce forfait. Ils sont liés à Internet et donc à l'abonnement N9uf ADSL. Eventuellement, le coût pourrait s'en ressentir dans le coût du téléphone en lui-même (pour sa compatibilité wifi) mais c'est tout.
C'est vrai, mais ça reste pratique en déplacement par exemple...
D'ailleurs en parlant de ton white, est-ce que tu as besoin de payer un abonnement supplémentaire pour que tu t'en serves en wifi ?
Tu payes pas d'abo sup' chez N9uf pour appeler en WiFi. Tu peux acquérir le TWIN nu sans abo pour 199€ et vu qu'il est compatible SIP et toutes Box, ben tu t'en sers chez un autre FAI sans problème. Tu n'auras évidemment pas accès à la télé ni à la radio ( services liés au compte N9uf), mais t'auras le reste. Je ne peux m'empêcher à travers tes propos de penser que si FREE avait proposé la même chose, ton discours aurait été d'une tout autre teneur. Corriges-moi si je me trompe ( doucement, hein ? On est entre gens sensés...)
Cordialement.
PS: j'ai un abo chez les deux FAI.