John Caffey

Le nouveau TWIN Tact de N9uf bientôt dispo...
« le: 22 May 2007 13:33:34 »
N9uf sort son nouveau téléphone GSM/WIFI, le TWIN Tact.

Yoann Ferret

« Réponse #1 le: 22 May 2007 15:14:59 »
on reconnaît bien là les pubs N9uf. Parler d'internet illimité sur le mobile alors que c'est en mode wifi... :/

John Caffey

« Réponse #2 le: 23 May 2007 08:22:37 »
Heu... C'est précisé.

Yoann Ferret

« Réponse #3 le: 23 May 2007 11:03:07 »
Citation de: jiggaknot
Heu... C'est précisé.
Bien sûr que la pub est légalement correcte, elle n'en reste pas moins sacrément piégeuse. Notamment parce qu'ils mélangent les possibilités offertes par l'offre mobile en elle-même (GSM, GPRS ; "Forfait 2h") avec les possibilités offertes par une connexion wifi qui n'ont techniquement pas grand chose à voir avec l'offre mais plutôt avec la capacité wifi de l'appareil (Télévision, téléphone, internet).

J'aimerais aussi dire qu'un simple forfait 2h à ce prix, c'est ultra-cher  ! Même si je crois savoir qu'ils essayent de faire croire qu'il faut bien ce prix-là pour bénéficier des autres avantages en wifi alors que ça n'a rien à voir. Mais sincèrement, un tel coût à la minute, peu d'opérateurs ont eu le culot de le faire ;) l'offre est-elle toujours avantageuse après ça ?

John Caffey

« Réponse #4 le: 23 May 2007 21:02:55 »
Oui, ça le vaut. T'as les SMS illimités vers tous les opérateurs une fois ton forfait claqué, t'as l'option famille N9uf, et donc les avantages via WiFi. En tous cas, j'aurais bien aimé que Free me file ça avec mon vieux téléphone White pérave...

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 24 May 2007 10:55:32 »
Citation de: jiggaknot
Oui, ça le vaut. T'as les SMS illimités vers tous les opérateurs une fois ton forfait claqué, t'as l'option famille N9uf, et donc les avantages via WiFi. En tous cas, j'aurais bien aimé que Free me file ça avec mon vieux téléphone White pérave...
les SMS illimités une fois le forfait écoulé (et donc dépassé), j'ai rarement vu pareille arnaque. Ca n'existe pas que chez N9uf, je sais, mais en gros ça oblige à faire un dépassement de forfait pour pouvoir utiliser ses SMS :/

les avantages via wifi ne comptent pas pour un seul centime dans ce forfait. Ils sont liés à Internet et donc à l'abonnement N9uf ADSL. Eventuellement, le coût pourrait s'en ressentir dans le coût du téléphone en lui-même (pour sa compatibilité wifi) mais c'est tout.

D'ailleurs en parlant de ton white, est-ce que tu as besoin de payer un abonnement supplémentaire pour que tu t'en serves en wifi ?

Autre exemple : j'ai un téléphone compatible wifi et je suis abonné Ten, est-ce que tu crois que le jour où je me désabonnerai ou changerai d'opérateur, mon téléphone cessera de fonctionner en wifi ?

John Caffey

« Réponse #6 le: 24 May 2007 17:44:53 »
les SMS illimités une fois le forfait écoulé (et donc dépassé), j'ai rarement vu pareille arnaque. Ca n'existe pas que chez N9uf, je sais, mais en gros ça oblige à faire un dépassement de forfait pour pouvoir utiliser ses SMS
Tu peux en envoyer sur ton forfait. Et comme tu le dis, c'est pareil chez tous les opérateurs. Non, en fait, c'est pire chez les autres puisque si tu n'as pas souscrit de forfait SMS, tu raques...
les avantages via wifi ne comptent pas pour un seul centime dans ce forfait. Ils sont liés à Internet et donc à l'abonnement N9uf ADSL. Eventuellement, le coût pourrait s'en ressentir dans le coût du téléphone en lui-même (pour sa compatibilité wifi) mais c'est tout.
C'est vrai, mais ça reste pratique en déplacement par exemple...
D'ailleurs en parlant de ton white, est-ce que tu as besoin de payer un abonnement supplémentaire pour que tu t'en serves en wifi ?
Tu payes pas d'abo sup' chez N9uf pour appeler en WiFi. Tu peux acquérir le TWIN nu sans abo pour 199€ et vu qu'il est compatible SIP et toutes Box, ben tu t'en sers chez un autre FAI sans problème. Tu n'auras évidemment pas accès à la télé ni à la radio ( services liés au compte N9uf), mais t'auras le reste. Je ne peux m'empêcher à travers tes propos de penser que si FREE avait proposé la même chose, ton discours aurait été d'une tout autre teneur. Corriges-moi si je me trompe ( doucement, hein ? On est entre gens sensés...)

Cordialement.

PS: j'ai un abo chez les deux FAI.

fredoc

« Réponse #7 le: 26 May 2007 07:45:56 »
les avantages via wifi ne comptent pas pour un seul centime dans ce forfait. Ils sont liés à Internet et donc à l'abonnement N9uf ADSL
Le Twin est compatible toutes box, on peut donc bénéficier des avantages wifi (téléphone, tv, radio...) si on possède un abonnement chez un autre fournisseur que neuf.

MRJALOUX

« Réponse #8 le: 26 May 2007 23:56:21 »
Citation de: fredoc
les avantages via wifi ne comptent pas pour un seul centime dans ce forfait. Ils sont liés à Internet et donc à l'abonnement N9uf ADSL
Le Twin est compatible toutes box, on peut donc bénéficier des avantages wifi (téléphone, tv, radio...) si on possède un abonnement chez un autre fournisseur que neuf.
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=29620
Oui mais seul le neuf offre 20 chaines tv 60 radios en streaming ... le net via mobile , et un portable à faire baver un esquimau.
http://offres.neuf.fr/offres/telephoniemobile/TWIN/TWIN-TACT.html
http://twin-news.com/

newbie free

« Réponse #9 le: 27 May 2007 00:23:06 »
Edité par yoann007 :
pas de publicité floodeuse ici, merci

John Caffey

« Réponse #10 le: 27 May 2007 10:11:12 »
Douc'ment, on sinon on va croire que tu fais d'la pub pour N9uf !!!
C'est pas d'la daube, la marque de la MicroSD !!!

John Caffey

« Réponse #11 le: 31 May 2007 17:24:20 »
Il y a un test ici.