Freenews

Ce week-end, comme nous vous l'annoncions, se sont donc tenu les 10 ans du site Internet "jeuxvideo.com". Le rendez-vous était fixé à 14h au centre des congrés d'Aurillac. Après 2 heures de route, nous voilà bien en avance, mais nous ne sommes pas les premiers, pour passer un après-midi dans le Cantal.Retour donc sur cette demi-journée avec des photos et résumant les manifestations qui se sont déroulées !

Lire l'intégralité de la news

ssirK

[NAT] Retour sur l'anniversaire de jeuxvideo.com
« Réponse #1 le: 21 May 2007 11:48:51 »
Hello, Joli article, mais quel lien entre jeuxvideo.com, free et freenews ?

Simplix

« Réponse #2 le: 21 May 2007 12:41:23 »
aucun ... mais on s'en fout royalement vu que c'est dans la section divers

edsetton

« Réponse #3 le: 21 May 2007 12:48:11 »
Citation de: ssirK
Je comprends ton desarroi quand tu clic volontairement sur le  titre " Retour sur l'anniversaire de jeuxvideo.com" et que tu constates que effectivement celà parle de l'anniversaire de jeuxvideo.com.

Je suppose que celà doit te procurer le même deplaisir, voire pire,  quand tu ouvres ton magazine de télé et que tu y trouve des articles n'ayant rien à voire avec la télé.

Allez, c'est mon jour de bonté et je te propose gratuitement un model de courrier pour ce ccanard de télé:

Messieurs,
je viens d'acheter votre magasine télé et je fus partuclierement choqué de constater que la moitié de cette revue etait consacrée à autre chose qu'au émission de télé. J'y ai vu des articles sur des mariages princiés, l'horoscope, des recettes de cuisine et même sur les derniers films sortis en salle.

Je vous remercie, pour vos prochains numeros, de vous contenter de publier les progrmmes tele de la semaine

Salutations

tu peut adapter ce courrier à ta convenance,
par exemple en changeant programme télé par magazine informatique et horoscope, cuisine ... par dernière console de jeux, appareil photo numérique...

ssirK

« Réponse #4 le: 21 May 2007 13:00:42 »
:d

cedric

« Réponse #5 le: 21 May 2007 15:37:11 »
Citation de: edsetton
Je comprends ton desarroi quand tu clic volontairement sur le  titre " Retour sur l'anniversaire de jeuxvideo.com" et que tu constates que effectivement celà parle de l'anniversaire de jeuxvideo.com.

Je suppose que celà doit te procurer le même deplaisir, voire pire,  quand tu ouvres ton magazine de télé et que tu y trouve des articles n'ayant rien à voire avec la télé.

Allez, c'est mon jour de bonté et je te propose gratuitement un model de courrier pour ce ccanard de télé:

Messieurs,
je viens d'acheter votre magasine télé et je fus partuclierement choqué de constater que la moitié de cette revue etait consacrée à autre chose qu'au émission de télé. J'y ai vu des articles sur des mariages princiés, l'horoscope, des recettes de cuisine et même sur les derniers films sortis en salle.

Je vous remercie, pour vos prochains numeros, de vous contenter de publier les progrmmes tele de la semaine

Salutations

tu peut adapter ce courrier à ta convenance,
par exemple en changeant programme télé par magazine informatique et horoscope, cuisine ... par dernière console de jeux, appareil photo numérique...
;-) EXCELLENT !!mdr

tcherno63

« Réponse #6 le: 21 May 2007 16:33:31 »
Aucun... ou presque...

jeuxvideo.com est un site internet. Basé à Aurillac (Auvergne power :P), ils ont décidé de fêter leur "10 ans" d'existence sur la toile.
Moi, rédacteur freenews, j'ai trouvé l'idée intéressante... Donc j'y suis allé et j'ai niouzé... ;)

la rubrique "divers" est également là pour ça...

TH2A

« Réponse #7 le: 21 May 2007 16:34:38 »
Sympa ce petit reportage.

pas moyen de voir les photos en plus grand m'sieur le reporter spécial à Aurillac ?

:)

tcherno63

« Réponse #8 le: 21 May 2007 16:41:24 »
Citation de: TH2A
Sympa ce petit reportage.

pas moyen de voir les photos en plus grand m'sieur le reporter spécial à Aurillac ?

:)
Dès que la galerie daigne bien vouloir refonctionner... :rolleyes:

c'est ce que j'aurai du mettre à la fin de l'article : Didier - Freenews Auvergne, envoyé spécial à Aurillac :lol:

na553r6

« Réponse #9 le: 21 May 2007 16:45:04 »
J'y ai passé du temps sur ce site ^^

Bon anniversaire ;)

onel

« Réponse #10 le: 21 May 2007 17:35:35 »
Un petit passage par le Bescherelle et le dictionnaire, et ça donne (améliorable)

Allez, c'est mon jour de bonté et je te propose gratuitement un modèle de courrier pour ce canard de télé:

Messieurs,
je viens d'acheter votre magasine télé et je fus particulièrement choqué de constater que la moitié de cette revue était consacrée à autre chose qu'aux émissions de télé. J'y ai vu des articles sur des mariages princiers, l'horoscope, des recettes de cuisine et même sur les derniers films sortis en salle.

Je vous remercie, pour vos prochains numéros, de vous contenter de publier les programmes télé de la semaine

Salutations
Bon anniversaire au site mentionné dans cette rubrique divers. :lol:

Guilhem

« Réponse #11 le: 21 May 2007 20:03:51 »
Super article et super site que jeuxvideo.com . Je pensais pas que ça faisait déjà 10 ans.

"0-0 après prolongations pour ceux que le score intéresse réellement)"

au lieu de

"0-0 après prolongations pour ceux dont le score intéresse réellement)"

:p

tcherno63

« Réponse #12 le: 21 May 2007 20:23:59 »
Citation de: Guilhem
Super article et super site que jeuxvideo.com . Je pensais pas que ça faisait déjà 10 ans.
Merci :)
"0-0 après prolongations pour ceux que le score intéresse réellement)"

au lieu de

"0-0 après prolongations pour ceux dont le score intéresse réellement)"

:p
oui alors là j'avoue ma faiblesse grammaticale, ne sachant pas quand utiliser "dont" ou "que". :lol:

Si tu vois d'autres erreurs, n'hésite pas à les dénoncer à ce site. ;)

edsetton

« Réponse #13 le: 21 May 2007 22:34:15 »
Citation de: onel
Un petit passage par le Bescherelle et le dictionnaire, et ça donne (améliorable)

Allez, c'est mon jour de bonté et je te propose gratuitement un modèle de courrier pour ce canard de télé:

Messieurs,
je viens d'acheter votre magasine télé et je fus particulièrement choqué de constater que la moitié de cette revue était consacrée à autre chose qu'aux émissions de télé. J'y ai vu des articles sur des mariages princiers, l'horoscope, des recettes de cuisine et même sur les derniers films sortis en salle.

Je vous remercie, pour vos prochains numéros, de vous contenter de publier les programmes télé de la semaine

Salutations
tu as raison, je tappe toujours trop vite et je prends pas le temps de me relire.
mais y'a que sur le net que je fais ça (je sais c'est pas bien) mais quand j'ai envoyé le courrier à mon canard de télé je me suis relu :)

tcherno63