Hello, Joli article, mais quel lien entre jeuxvideo.com, free et freenews ?
Je comprends ton desarroi quand tu clic volontairement sur le titre " Retour sur l'anniversaire de jeuxvideo.com" et que tu constates que effectivement celà parle de l'anniversaire de jeuxvideo.com.
Je suppose que celà doit te procurer le même deplaisir, voire pire, quand tu ouvres ton magazine de télé et que tu y trouve des articles n'ayant rien à voire avec la télé.
Allez, c'est mon jour de bonté et je te propose gratuitement un model de courrier pour ce ccanard de télé:
Messieurs,
je viens d'acheter votre magasine télé et je fus partuclierement choqué de constater que la moitié de cette revue etait consacrée à autre chose qu'au émission de télé. J'y ai vu des articles sur des mariages princiés, l'horoscope, des recettes de cuisine et même sur les derniers films sortis en salle.
Je vous remercie, pour vos prochains numeros, de vous contenter de publier les progrmmes tele de la semaine
Salutations
tu peut adapter ce courrier à ta convenance,
par exemple en changeant programme télé par magazine informatique et horoscope, cuisine ... par dernière console de jeux, appareil photo numérique...