Tiens on dirai que ca a coupé les canaux 601 a 618, maintenant j'ai "aucun service"
Je ne sais pas si certains se rendent compte,
mais bon, ca gueule pas mal, mais 1.7 Mb en pmeg4, c pas mal du tout.
Sans vouloir faire le rabat-joie, je suppose que beacoup on deja regardé des divx... quand on met 1H40 sur 700 Mo... je vous laisse faire le calcul, mais on arrive a à une bitrate inférieur a 1000 kb/s... (1.0 Mb/s)
et la qualité est souvent très bonne.
Alors avec 1700. si l'encodage est recherché, j'en pense que du bien!
Certes, ce sera du temps réel, donc pas comparable avec un encodage qui fait 2-3 passes. mais bon. soiyons serieux. 1.7 MB/s ca peut etre d'une très bonne qualité.
Comme tu le dis on ne peux pas comparer, un divx ou autre codec mpeg4 est en général encodé en double passes, et des passes "améliorées", c'est a dire que l'encodage prend du temps, le temps d'être bien fait, ce qu'il fait que même avec un débit assez faible on a une image correcte.
La que ce soit chez n'importe quel FAI l'image est encodé en 1 seule passe et très rapidement car a peine le flux rentre qu'il doit être immédiatement et rapidement encodé afin d'être diffusé, donc il y a beaucoup de pertes.
Un fichier mpeg4-avc de 800kbit/s encodé en 2 ou 3 passes haute qualité peut être de bien meilleur qualité que du mpeg4 avc encodé à l'arraché en 1 passe rapide, même à 1700kbit/s

j'ai testé longuement ce codec et rien qu'avec la qualité de traitement des passes la qualité varie grandement.