Bonjour,
C'est clair que si la technologie est là, les mobiles ne sont pas du tout au point, à en lire les différents posts ne mentionnant que des problèmes avec ces mobiles Wi-Fi...
Franchement, tu devrais invoquer le non respect des engagements de free sur ce service et demander l'annulation et le remboursement de ton abo...
Bon courage, @+
PS.: cela me rappel un peu l'expérience 3G lancée par Orange en 2004, avant la commercialisation et le lancement du service 3G.
L'expérience avait été faite auprès de 5000 de leurs clients dans toute la France (dont j'ai eu la chance de faire parti), c'était sur 5 mois, et pour 10/15 euros/mois (de mémoire) avec 2h de tél ou visio, sms + mms + surf illimité.
Et là je peux te dire que les mobiles ça plantait et ça chauffait à max ;-) Mais le SAV d'Orange nous les changeais régulièrement en cas de gros problèmes de bugs...
Free pourrai s'en inspirer, au lieu de faire supporter à leurs abonnés (payants...) la phase de test, tout le monde n'a pas forcément vocation à être testeur...! De plus vu le prix des téléphones, c'est un peu gonflé quand même pour un service aussi foireux...