crescendo

J'ai renvoyé mon téléphone black au service "Téléphone wifi" voici la réponse
Cher Freenaute,
 
Suite à la réception de votre commande, vous avez fait appel à notre Service Après Vente, et nous avez fait parvenir en retour l'article "Téléphone GSM/WIFI Pirelli".
 
Nous vous informons que les tests effectués sur votre article n'ont pas révélé de dysfonctionnement, nos services vont donc vous le retourner. Vous serez tenu informé des modalités d'envoi du colis par mail.
 
L'équipe de Free vous remercie pour votre confiance.
 
Cordialement,
Assistance technique Free.

si c'est pas du foutage de gueule !!
Malgré les problèmes de batterie (coupure, autonomie à peine 30 heures sans passer aucune communication alors qu'il est indiqué pour 150 heures).
problèmes réception et autre....
Free n'en a rien à faire des problèmes de ses clients. Ils ont vendu les téléphones pourris, ils le savent et c'est plus leurs problème.....................................

Merci Free

Cherokee44

Renvoi tél Black, voici la réponse Service technique
« Réponse #1 le: 16 May 2007 12:43:57 »
Bonjour,

C'est clair que si la technologie est là, les mobiles ne sont pas du tout au point, à en lire les différents posts ne mentionnant que des problèmes avec ces mobiles Wi-Fi...

Franchement, tu devrais invoquer le non respect des engagements de free sur ce service et demander l'annulation et le remboursement de ton abo...

Bon courage, @+

PS.: cela me rappel un peu l'expérience  3G lancée par Orange en 2004, avant la commercialisation et le lancement du service 3G.

L'expérience avait été faite auprès de 5000 de leurs clients dans toute la France (dont j'ai eu la chance de faire parti), c'était sur 5 mois, et pour 10/15 euros/mois (de mémoire) avec 2h de tél ou visio, sms + mms + surf illimité.

Et là je peux te dire que les mobiles ça plantait et ça chauffait à max ;-) Mais le SAV d'Orange nous les changeais régulièrement en cas de gros problèmes de bugs...

Free pourrai s'en inspirer, au lieu de faire supporter à leurs abonnés (payants...) la phase de test, tout le monde n'a pas forcément vocation à être testeur...! De plus vu le prix des téléphones, c'est un peu gonflé quand même pour un service aussi foireux...

unfami

Renvoi tél Black, voici la réponse Service technique
« Réponse #2 le: 16 May 2007 14:39:56 »
PPPPFFFFOOOOUUU j'etais a 2 doigts de me payer le black, puree que j'ai bien fait.
Une vrai daube ce tel, je connais pas mal de gens empapaouter par ces engins de la mort!!

Bon courage a vous dans votre bataille contre Free =(

crescendo

Renvoi tél Black, voici la réponse Service technique
« Réponse #3 le: 16 May 2007 18:46:28 »
Je ne vais pas rester là. Cette fois j'en ai assez. Ils ne vont pas se payer ma tête plus longtemps.

J'ai pas payer un téléphone à 200 euros pour qu'il reste dans un tiroir. Ils ont vendu un téléphone wifi, qu'ils fassent le necessaire pour que ça marche. Sinon, je ne vois pas d'autre solution que d'en saisir la justice.


unfami

Renvoi tél Black, voici la réponse Service technique
« Réponse #4 le: 16 May 2007 19:10:04 »
Citation de: crescendo
Je ne vais pas rester là. Cette fois j'en ai assez. Ils ne vont pas se payer ma tête plus longtemps.

J'ai pas payer un téléphone à 200 euros pour qu'il reste dans un tiroir. Ils ont vendu un téléphone wifi, qu'ils fassent le necessaire pour que ça marche. Sinon, je ne vois pas d'autre solution que d'en saisir la justice.
tu as raison, fonce et reviens nous dire comment ça se passe

courage mec ;)

iaorana

Renvoi tél Black, voici la réponse Service technique
« Réponse #5 le: 17 May 2007 13:14:31 »
Que ce soit dit une fois pour toute, les Freephones White et Black, ne fonctionnent pas, malgré les assertions de certains.
Comment peut-on qualifier la vente de tels produits ? La question est posée.

crescendo

Renvoi tél Black, voici la réponse Service technique
« Réponse #6 le: 19 May 2007 14:38:03 »
Eh oui, c'est encore moi.
Ce matin je suis aller retirer mon colis à la poste. Le téléphone wifi black. De retour du service technique qui d'après les tests n'ont rien trouvés d'anormal.

J'ai mis en charge le téléphone. Tous ce passe bien.
Début d'après midi je reçois un appel, impossible de décrocher, le téléphone c'est bloqué.

Bravo messieurs les tecniciens de Free, bande de naze. Vous vous êtes bien foutu de ma gueule.

Ils l'ont testé avec quoi ce pourri de téléphone, une voyante ? un jeux ce carte ?
La, je peux affimer qu'ils se sont bien payé de ma tête.

Mais pas pour longtemps. C'est moi qui va rire dans quelques jours...


Gil DERENNE

Renvoi tél Black, voici la réponse Service technique
« Réponse #7 le: 19 May 2007 15:30:51 »
On revient encore à la superbe question qui est...

Pourquoi Free n'a pas fait un partenariat avec une VRAIE marque qui sait faire des téléphones comme Nokia par exemple ?!

Pirelli, ca vient d'ou ? Des copains à Iliad ?

crescendo

Renvoi tél Black, voici la réponse Service technique
« Réponse #8 le: 19 May 2007 18:24:39 »
Pirelli  est connu pour les matelas et pneus. Ils auraient mieux fait de ne pas se lancer dans la téléphonie car là, ils sont vraiment nul.