Bon je vous raconte ma petite histoire... il y a 3 semaines mon oncle me demande de lui installée sa freebox et sa HD. Ok je descend chez eux j'installe le tout...
La free marche impec mais la HD y'a un prob...
Que ce soit en TNT, en free tv ou en visionnage de Divx sur le DD, au bout de quelques minutes on a des petits traits verts et rouge qui apparaissent. Puis l'image vire au gris et se déforme (vagues sur les cotés...) pour au final plus d'images et HD planté (obligé de rebooté le boitier).
Bon je me dit que la mise a jour s'est peut etre mal faite... Donc ahrd reboot des deux boitiers au cas ou... Rien n'y fait... Je verifie la connectique tout... Rien le probleme est toujours le même...
Bon faut savoir qu'avant ils avaient la TNT et que ca passait impeccable donc ca ca devrait marcher...
Pour la Free tv, pas de surprise, on savait que ce serait dégradé ou impossible...
Bon soit, je contacte le Sav via mail car la hotline 3244 est débordée... Je détaille bien le problème...
Première réponse : en vous abonnant il était indiqué que vous n'auriez surement pas acces a la free Tv donc c'est normal...
Je leur répond gentillement, que je suis bien d'accord avec eux mais que la Tnt et le DD devrait eux par contre marcher puisque ca n'a aucun rapport avec l'acces ADSL dont il me parle... Bah oui, soyons un brin logique...
2eme réponse, si l'acces Free tv ne peut se réaliser, la TNT et le DD ne peuvent marcher car désactivés...
Euh, c'est moi ou on est un peu en tran de me prendr epour une quiche

Qui peut me confirmer ou plutot m'infirmer que la tnt marche et le DD aussi meme sans que la free tv ne fonctionne...
Surtout que chez moi la free tv est dégradée mais que le rste marche bien... Je sens qu'il va falloir que je me fache pour un échange a mon avis leur HD elle a un probleme non ?? :rolleyes: