ouais ba tout ce que je peux constater, c'est que free a beau prendre en compte les doléances des clients comme certains disent, les personnes déficientes visuel entre autres ne peuvent toujours pas utiliser ce fameux service de fax à cause de leur captcha inaccessible, malgré les multiples demandes (je remercie d'ailleurs encore Florian de freenews d'avoir relayé la mienne auprès de free d'ailleurs). je ne vois toujours pas l'intérêt d'un captcha dans cette zonne, étant donné que cette page n'est pas accessible pour les robots a moins d'être identifié.... les captcha accessibles ca existe! de plus, c'est pas le sujet ici mais heureusement que des développeurs ont fait des logiciels nous permettant d'utiliser le freeplayer et le multiposte parce que sinon, si on devait compter sur free question accessibilité, on peut toujours courir, et c'est pas faute d'avoir demandé.
Enfin, faut pas croire que je suis mécontent de Free, bien au contraire, je les trouve géniaux mais je leur demande juste de faire un peu plus attention à l'accessibilité et au respect de certains standards élémentaires.
Voila, c'était le coup de gueule de la journée lol . a bientot tout le monde. et si un développeur de logiciel pour le service fac a une solution pour contourner ce pb de captcha, j'en serai enchanté ainsi que les personnes qui sont dans mon cas...