Je suis très satisfait des efforts de FREE pour dégrouper l'ensemble du département de la Loire-Atlantique, mais il persiste un problème concernant mon NRA. En effte je dépends du NRA BGO44 qui est en bleu sur la carte de dégroupage FREE et qui est toujours en ADSL MAX (quand même!!!!!!).
Je suis abonné à l'offre tree-play de notre fameux FAI FREE depuis novembre 2004 et on me promet ma zone en cours de dégroupage depuis cette date ( tous les 6 mois).
Je cherche des renseignements fiables pour me répondre à une seule question : QUAND

?.
J' ai contacté ma mairie, ses services techniques, mailé même à MR Jean-Marc Ayrault (sans aucune réponse bien sur), contacter le Conseil Général, téléphoné à multiples reprises à FREE et FRANCE TELECOM. No Answers..........
Que faire pour savoir ce que je suis encore en mesure de faire ou attendre 2075 pour être dégroupé !!!!!!!!!!!!!.
La théorique carte de dégroupage et la réalité étant de l'ordre du grand n'importe quoi, je me tourne vers vous et je cherche des réponses quitte à réunir les déçus de tout ordre avec des problèmes similaires.
Aidons nous les uns les autres.