Neo clone, j'ai passé des heures sur la hotline, depuis 3 JOURS j'ai prévenu les services techniques de Free qu'il s'agissait d'un probleme general sur roanne et non d'un incident individuel, j'ai donné au conseiller l'adresse de ce forum. Après ca, un conseiller du même service me ressort HIER le baratin classique (débranchez, rebranchez, faites ceci, faites cela...)... On se moque de qui dans cette histoire ? Aucun des freenautes concernés n'ont été avertis ou informés de la situation par Free, pourtant free a nos coordonnées... Neo clone, tu nous conseilles d'arreter de raler et de faire des choses constructives en trouvant la panne... Et bien si tu as la recette, et si tu trouves une solution, tu seras un HERO pour les freenautes de la région roannaise... Et puis pendant que tu y es, si tu trouves le moyen de nous rembourser les centaines d'euros que nous avons dépenser sur la hotline, tu seras un DIEU... Il me semble que sur ce forum les freenautes de notre région sont restés correctes et tolérants, mais il y a un moment où il faut arrêter de prendre le consommateur pour un idiot. Il me semble qu'il est tout à fait légitime de faire valoir ses droits, nous payons Free pour un service qui à ce jour n'est pas rendu entièrement.
A+