Petite historique car je suis nouvelle sur votre site que j'ai decouvert par hasard.
En avril 2003 j'achete un décodeur analogique pour recevoir les chaines francaises (car on ne peut pas utiliser de rateau) et en meme temps pouvoir capter TVE international. TOUT SE PASSE BIEN JUSQU EN MAI 2004 ou TVE passe en numérique.
Enfin je fais des recherches et je vois que FREE propose la tv avec internet et le téléphone, j'appelle donc et je demande si je peux recevoir la tv. Réponse de la hot line "sans soucis votre ville est en cours de dégroupage".
Donc toute contente, je m'inscris en MAI 2004 à la freebox, que je recois sans probleme avec les branchements télephone et tv et commence à payer a partir de JUIN 2004 le pack à 29.90€ par mois pour les 3 produits.
MAIS VOILA NOUS SOMMES LE 14 NOVEMBRE 2005 ET TOUJOURS PAS DE DEGROUPAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai beau aller tous les jours sur le site de free appelez la hotline (heureusement pas tous les jours car sinon je serais ruinée) et toujours la meme reponse: EN COURS DE DEGROUPAGE!!!!!!!!!
Alors je veux bien attendre, comprendre, mais la c'est a se demander si les branchements ce font sur dos d'ANE!!!!!!!!
donc j'aimerais savoir si je suis la seule dans cette situation et savoir combien de temps vous avez du attendre.
MERCI