minidou95

Petite historique car je suis nouvelle sur votre site que j'ai decouvert par hasard.

En avril 2003 j'achete un décodeur analogique pour recevoir les chaines francaises (car on ne peut pas utiliser de rateau) et en meme temps pouvoir capter TVE international.  TOUT SE PASSE BIEN JUSQU EN MAI 2004 ou TVE passe en numérique.

Enfin je fais des recherches et je vois que FREE propose la tv avec internet et le téléphone, j'appelle donc et je demande si je peux recevoir la tv. Réponse de la hot line "sans soucis votre ville est en cours de dégroupage".
Donc toute contente, je m'inscris en MAI 2004 à la freebox, que je recois sans probleme avec les branchements télephone et tv et commence à payer a partir de JUIN 2004 le pack à 29.90€ par mois pour les 3 produits.

MAIS VOILA NOUS SOMMES LE 14 NOVEMBRE 2005 ET TOUJOURS PAS DE DEGROUPAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai beau aller tous les jours sur le site de free appelez la hotline (heureusement pas tous les jours car sinon je serais ruinée) et toujours la meme reponse: EN COURS DE DEGROUPAGE!!!!!!!!!

Alors je veux bien attendre, comprendre, mais la c'est a se demander si les branchements ce font sur dos d'ANE!!!!!!!!

donc j'aimerais savoir si je suis la seule dans cette situation et savoir combien de temps vous avez du attendre.

MERCI

Macinfos

soeur ANNE ne voit toujours pas venir le degroupage.......
« Réponse #1 le: 14 November 2005 10:34:43 »
Salut, ;)

En cours de dégroupage, cela peut durer......  X jours ou mois.
Beaucoup d'utilisateurs sont en attentes.

Il serait souhaitable que tu te renseigne auprès de la commune dont tu dépends pour connaitre les dates éventuelles de mise en service définitives.

Chez Free, le meilleur mot utilisé est "Patience"
Pour moi, demande validée le 25/10, devait être réalisée le 4/11 mais à ce jour soit le 14/11 toujours rien.

Mathieu

« Réponse #2 le: 14 November 2005 12:51:13 »
Hum, vous êtes raccordé sur quel NRA ?

Lilo Boom

« Réponse #3 le: 14 November 2005 13:25:47 »
ousted a perdu aussi sa boule de cristal ... :)

minidou95

« Réponse #4 le: 14 November 2005 13:34:48 »
et oui patience est un mot tres courant dans notre vocabulaire freebosquiens....

alors voici les infos

NRA BST95
Longueur 1762 mètres
Affaiblissement 25DB
PAS DE IP FIXE

ADSL MAX NON DEGROUPEE

voila c'est tout ce que je sais, je ne veux pas changer de FAI car je ne suis pas trop mécontente avec free mais j'aimerais bien que la situation se débloque.

merci encore

Mathieu

« Réponse #5 le: 14 November 2005 21:06:28 »
NRA non encore dégroupé, cf cette news.

minidou95

« Réponse #6 le: 15 November 2005 08:10:14 »
merci oustédaisse pour l'info.

ce qui est quand meme malheureux c'est d'avoir cette info par vous alors que les gens de la hotline ne nous tienne pas ce discours.

enfin maintenant je sais que je peux attendre encore un bon moment avant d'avoir le dégroupage.

MERCI ENCORE POUR VOS REPONSES