cela prouve bien une fois de plus que free se moque de ses clients, une fois pris dans les mailles du filet, Free s'en tape car 90 roro de frais pour partir - 3€ par mois d'ancienneté c'est pas rien si on n'ai pas content.
d'ailleur sur l'etat du réseau tout va bien d'après eux depuis le 19 février
Free c'est :
Pas de communication,
pas de reponse au courrier de réclamation,
aucune reconnaissance envers les clients les plus anciens et fidèles (pompe à fric)
lorsque Free fait des boulettes c'est pas eux c'est toujours les autres y a pas si longtemp, la divulgation des infos sur les annuaires (c'est pas eux ensuite c'est un bug etc...., les cables inversés (c'est évident que c'est de la faute du client 1H d'appel à la hotline pour s'entendre dire cela)
CRETIN.FR on se demande à qui cette pub s'adresse.
Alors 12h sans téléphone, sera pour Free un incident isolé qui n'aura certainement touché que quelques rares personnes. Un certain coté marginal un peu comme chez Neuf :lol: